remplissage + déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
Voici mon travail de cette après-midi. j'ai mis du temps mais contrairement à mes 2 1ères poses, je n'ai pas galéré :2-big-smile:
  • un essai de déco avec une fleur (mais je n'ai pas encore de gel de couleur donc j'ai fait avec les moyens du bord, c'était juste pour tester)
  • remplissage + déco : bond base + nude corrector + french + bonding + points au spot avec le vernis noir pailleté or Konad + gel shining finition
bon ba chercher pas le bombé, y'a pas encore !!

Qu'en pensez vous ?

Re : remplissage + déco

:)hello les photos ne sont pas toutes nettes mais il me semble que la french rebique vers les haut et est un peu épaisse et pas super régulière les décos sont super jolies:)

je comprend pas : comment la french peut rebiquer vers le haut ? si c'est sur la photo des mains croisées de profil, pour l'annulaire, c'est un effet d'optique mais si c'est pas ça, ba je comprend pas ...
c'est vrai qu'elle est encore un peu épaisse sur certains doigts
quand à la netteté, je trouve cela déjà plus nette que mes 2 1ers essais
suis contente même si je sais que c'est pas parfait !

Merci pour vos coms diotime76 et tite kitty 51

C peut-être pck il manque de bombé que ça donne l'impression que ça rebique...
Je te dirais juste encore de faire attention on dirait que sur certains doigts ça a débordé sur les cuticules....
Voilou mais continue, ta pose est déjà pas mal, ça promet :44-lovely-eyes:

je trouve la french épaisse et les parallèles ne sont pas limés l'annulaire de la main droite la french et tordu elle fait vague
les decos et très bien j'aime beaucoup l'idée

la french n'est pas nette sur certaine doigt .
Les parallèles manquent fortement de limage et comme tu l'as dit... le bombé car on dirait que tes ongles remontent

Retour