remplissage d une pose chablon

julie84400

Nouveau Membre
bonjour,
je suis débutante et j ai effectué une pose chablon et je me demandé coment faire lors du remplissage ?
dois je tout limer et recommencer le chablon ?
ou Dois je limer en laissant le chablon et du coup refaire ma french et mettre gel de constru ?
Mercii pour votre aide

Re : remplissage d une pose chablon

ben nan ,tu lime juste la démarque et un peu ta matiere, mtn tu as ta longueur c est bon
sauf si y'a des ongles cassés

il faut faire un rempli normal tu doit jamais jamais tout limer sinon c'est une depose tu as enormement d'info ici sur les rempli

non tu enlèves que la démarcation et les éventuels décollements et un peu le dessus de la pose
si tu as une french tu enlèves aussi la french pour repartir sur une autre déco.
mais toujours garder "le support" sinon en effet tu recommences tout et c'est perte de temps.

je reprend la discussion, parce que ma question s'en rapproche,
j'ai actuellement un rallongement au chablon, une déco, voir la photo, je vais bientot changer de déco, et j'aimerais ne pas refaire le rallongement, sauf que j'aime jouer avec la transparence du gel pour les déco et une fois que l'ongle pousse c'est moins net, surtout derriere..Dans ce cas là je n'ai pas d'autre choix que de tout enlever et tout recommencer?

Pièces jointes

• IMG_4610.jpg
    IMG_4610.jpg
    54.9 KB · Affichages: 145
Retour