LAETITIA 71 Membre Populaire 10 Octobre 2009 #1 rien de bien exceptionnelle french en V avec trait rouge framboise des bobos a cacher avec les strass plats............ Pièces jointes DSC05312.JPG 46.4 KB · Affichages: 79 DSC05313.JPG 73.8 KB · Affichages: 92
rien de bien exceptionnelle french en V avec trait rouge framboise des bobos a cacher avec les strass plats............
D didine 49 Guest 10 Octobre 2009 #2 Re : remplissage d'aujourd'hui bah je trouve ca bien je dirais a mon gout biensur que le majeur parait plus large que les autres
Re : remplissage d'aujourd'hui bah je trouve ca bien je dirais a mon gout biensur que le majeur parait plus large que les autres
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 10 Octobre 2009 #3 Re : remplissage d'aujourd'hui le majeur un peu plus large que les autres sinon c'est très propre , la déco sympa bises
Re : remplissage d'aujourd'hui le majeur un peu plus large que les autres sinon c'est très propre , la déco sympa bises
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 10 Octobre 2009 #5 Re : remplissage d'aujourd'hui jolie mais j est du mal a mi faire maintenant avec le gel