Karo83 Nouveau Membre 27 Janvier 2010 #1 Vos avis sont les bienvenus! Merci Voila! Non mais j'ai celle-ci sinon! Pièces jointes 100127_164427.jpg 72.8 KB · Affichages: 68 100127_164456.jpg 68.1 KB · Affichages: 62
natiiyoo Cléa make up 27 Janvier 2010 #3 Re : remplissage d'aujourd'hui ca ma lair pas mal miss tu na pas une photo ou on voit le devant
Mellow_77 Membre récent 27 Janvier 2010 #4 Re : remplissage d'aujourd'hui Karo83 a dit: Voila! Cliquez pour agrandir... pas mal
natiiyoo Cléa make up 27 Janvier 2010 #5 Re : remplissage d'aujourd'hui je dirai a relimer un tout petit peu les // mais jadore ta deco et la pose et bien
Re : remplissage d'aujourd'hui je dirai a relimer un tout petit peu les // mais jadore ta deco et la pose et bien
Silou Membre Populaire 27 Janvier 2010 #6 Re : remplissage d'aujourd'hui la french parait un peu épaisse ça 'rebique' un peu vers le haut sinon c'est propre
Re : remplissage d'aujourd'hui la french parait un peu épaisse ça 'rebique' un peu vers le haut sinon c'est propre
B Beautynail1 Guest 27 Janvier 2010 #7 Re : remplissage d'aujourd'hui j'aime beaucoup mais attention au papatte et french un peu epaisse
adnails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 27 Janvier 2010 #8 Re : remplissage d'aujourd'hui tres jolie déco, on dirait qu'il manque un peu de limage mais jolie sourire ;-)
Re : remplissage d'aujourd'hui tres jolie déco, on dirait qu'il manque un peu de limage mais jolie sourire ;-)
Karo83 Nouveau Membre 27 Janvier 2010 #9 Re : remplissage d'aujourd'hui Merci pour vos conseils les filles, j'essayerai d'en tenir compte la prochaine fois! Bonne soirée a toutes!
Re : remplissage d'aujourd'hui Merci pour vos conseils les filles, j'essayerai d'en tenir compte la prochaine fois! Bonne soirée a toutes!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 28 Janvier 2010 #10 Re : remplissage d'aujourd'hui Les filles ont déja tout dit sinon c'est très propre , bravo