valy.mars Membre Populaire 2 Aout 2010 #1 bonsoir, voici mon remplissage d'aujourd'hui... c'est la 1ère french pailletée que je fais!!! youpi!!! toutes critiques acceptées.. bonne soirée Pièces jointes DSC00081.jpg 67.6 KB · Affichages: 91
bonsoir, voici mon remplissage d'aujourd'hui... c'est la 1ère french pailletée que je fais!!! youpi!!! toutes critiques acceptées.. bonne soirée
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 2 Aout 2010 #2 Re : remplissage d'aujourd'hui.... moi j aime pas trop les french paillettes car on ne vois plus le sourire
Re : remplissage d'aujourd'hui.... moi j aime pas trop les french paillettes car on ne vois plus le sourire
E EFIM ONGLES Nouveau Membre 3 Aout 2010 #3 Re : remplissage d'aujourd'hui.... C'est jolie et propre!
BijouNails Modératrice Membre du personnel 3 Aout 2010 #4 Re : remplissage d'aujourd'hui.... Joli remplissage bisou
valy.mars Membre Populaire 3 Aout 2010 #6 Re : remplissage d'aujourd'hui.... merci les filles.... pour vos coms et merci pour vos +1...