Remplissage d'aujourd'hui

Claire'Nails

Membre Populaire
remplissage du jour, le petit doigt on dirait qu'il a une grosse bosse dessus mais c'est la photo qui fait ca, par contre l'index il part dans tous les sens :s et les // toujours!!
et vous vous en pensez quoi? je prends toutes critiques :)
merci!! :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    569 KB · Affichages: 195
Pareil, les// sont à revoir, sympa la french de couleur
J'ai vraiment du mal avc les // quand je lime j'ai toujours l'impression que ca partir en \/ et du coup j'ose pa, une fois fini je me rends compte que ca va pa! Je sais pa comment me rendre compte que c'est le moment d'arrêter.. :s

Je galère autant que toi ! Rassure toi ! Du coup j'essaie de pincher suis pas au point mais beaucoup moins de galère et les // du coup on moins l'effet patte de canard

Oui, un serre joint récupéré dans la trousse à outils de mon mari, mais avec les doigts ça peut le faire aussi

J'ai essayé avc les doigts mais j'ai peur que ca casse als ca fait comme si je ne faisais rien! Lol! Mais je vais réessayer en cas sur main d'entraînement comme ca si ca casse ce n'est pa grave

Tu catalyse 10 20 seconde ( moi quand ça me brûle plus ! ) tu pinches et remets à catalyser , pour plus de renseignement fait une recherche :) , ça sera mieux expliqué !!

Retour