Remplissage de 3 semaines

Hynoxy

Nouveau Membre
Coucou,

voilà le remplissage que je viens de faire!
repousse de 3 semaines,fumeuse et très stressée et en 2h!:3-blink:

produits de chez american nails avec gel couleur Brown Freeze et déco airbrush!

n'hésitez pas à me dire les erreurs que vous voyez!Merci:8-confused:

Pièces jointes

• P1040083.jpg
    P1040083.jpg
    39 KB · Affichages: 120
  • P1040082.jpg
    P1040082.jpg
    34.8 KB · Affichages: 130
Re : Remplissage de 3 semaines

Je trouve ca trop epais et la forme pas pareil sur tout les ongles!

Sinon tres jolie repousse et jolie deco +1

merci beaucoup c'est vrai que ça fait épais mais c'est pas vraiment le cas elle a les ongles très bombés!
elle allait avant chez un PO pro et ça n'a jamais tenu et là elle est ravie!tout a tenue,aucun soucis!

Même chose pour moi, les bords libres ne sont pas identiques partout, surtout celui du majeur, un peu bizarre et sinon, très jolie déco airbrush !!

en fait y a en effet un défaut sur le majeur car elle a mis son doigt tout au fond de la lampe et du coup manque de gel alors j'en ai rajouté mais du coup ça se voit!
et sinon niveau forme j'ai du mal avec les arrondis!:table:

en fait y a en effet un défaut sur le majeur car elle a mis son doigt tout au fond de la lampe et du coup manque de gel alors j'en ai rajouté mais du coup ça se voit!
et sinon niveau forme j'ai du mal avec les arrondis!:table:

lol, le coup de la lampe c'est toujours agaçant ^^

lol oh que oui!!
surtout qu'elle est pas du style à faire attention se cogne sur le bord de la lampe en rentrant sa main,donc met sa main trop profondément,et j'en passe!!:(

La déco est sympa comme tout & Très jolie repousse.

Moi ce qui me dérange, c'est que je trouve que la pose est trop loin de cuticules : on dirait qu'il y a déjà une repousse.

Pleins de gros bisouuus pour toi :)

Merci Emilie!

oui justement je voulais poser la question car j'ai eu énormément de mal à pousser ses cuticules:no:
donc je n'ai pas trop insisté donc du coup je m'en suis éloignée,comment je peux faire pour lui ramollir et repousser tout ça?

Merci Emilie!

oui justement je voulais poser la question car j'ai eu énormément de mal à pousser ses cuticules:no:
donc je n'ai pas trop insisté donc du coup je m'en suis éloignée,comment je peux faire pour lui ramollir et repousser tout ça?

Tu mets de l'émoliant à Cuticules ? (Ramolli les cuticules)

ah non!!
habituellement je n'ai aucun soucis mais là!!!!:euh:
il va falloir que je regarde pour en acheter!

merci Emilie!:46-heart:

tres jolie la fée ;-)
mais c'est vrai que les cuticules ont l'air loin.
L'idéal effectivement c'est de l'emoliant à cuticules, pour bien les decoller de la plaque sans abimer la matrice, ni lui faire mal.
Et bien insister en lui disant qu'elle doit entrenir avec de l'huile à cuticules réguliérement, pour qu'elles soient bien souples quand elle vien chez toi pour son remplissage.

merci beaucoup Audrey!!pour l'émolient du coup je compte sur toi!!!
sinon oui j'attends une commande d'huile cuticule car ça intéresse plusieurs de mes modèles , je lui en ai parlé hier justement et elle m'a dit qu'elle m'en prendrait une car elle s'est bien rendu compte de l'état de ses cuticules!

merci encore bisous:oster:

Retour