remplissage de 3 semaines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion minuam
  • Date de début Date de début

minuam

Nouveau Membre
bonsoir les foforettes,

alors voici un remplissage à 3 semaines.
ce qui me gène le plus dans cette pose se sont les doigts où y'a les micros perles. ma copine les voulait absolument comme ça et du coup pour limer c'était la galère !!! et j'voulais pas mettre 1 tonne de gel pour les englober dans la pose... du coup les doigts partent en pattes de canard... si quelqu'un a une astuce pour les micros perles, j'suis preneuse !!
j'attends vos avis.

joyeuse pâques à toutes

Pièces jointes

• 22 avril 2011 (1) texte.jpg
    22 avril 2011 (1) texte.jpg
    70.7 KB · Affichages: 118
Re : remplissage de 3 semaines

je ne trouve pas que ça fasse papattes, ta pose est propre mais manque l'huile a cuticules...

je ne trouve pas que ça fasse papattes, ta pose est propre mais manque l'huile a cuticules...
bah écoutes, moi ça me choque...
oui je sais pour l'huile... j'attends ma commande car j'en n'ai plus...
merci pour ton comm' Sylvie ! c'est encourageant !!

entre nous l'huile d'olive en dépannage ça marche tres bien:gathering2:

sur quelques doigt on voit que c'est un peu /\ petit problème au limage je pense ...rien de bien méchant ! bon courage !

sur quelques doigt on voit que c'est un peu /\ petit problème au limage je pense ...rien de bien méchant ! bon courage !
bah là où ça / \ c'est surtout où y'a les micro perles car étant donné que je n'ai pas réussi à les recouvrir complètement (sinon bonjour l'épaisseur de l'ongle...), si j'avais limé, je les aurais enlevé... donc si quelqu'un aurait une astuce, j'suis preneuse !!
en tout cas, j'suis contente de voir que je m'améliore !

bah là où ça / \ c'est surtout où y'a les micro perles car étant donné que je n'ai pas réussi à les recouvrir complètement (sinon bonjour l'épaisseur de l'ongle...), si j'avais limé, je les aurais enlevé... donc si quelqu'un aurait une astuce, j'suis preneuse !!
en tout cas, j'suis contente de voir que je m'améliore !
ucti

alors oui moi j'ai une astuce : fait dabord ta forme après la construction et vien ensuite poser tes micros perles
OU : avant ta construction , fait au maximum ta mise en forme pour pouvoir poser les perles en dessous de ta construction (pour renfermer les perles), et faire en sorte de bien les positionner pour ensuite qu'elles ne te gène pas pour une éventuelle reprise de forme !
Et si tu as un souci "esthétique " de la pose du a une éventuelle "épaisseur", dans ce cas propose lui de les positionner autrement :Dancing_wub:voilou ^^

ucti

alors oui moi j'ai une astuce : fait dabord ta forme après la construction et vien ensuite poser tes micros perles
OU : avant ta construction , fait au maximum ta mise en forme pour pouvoir poser les perles en dessous de ta construction (pour renfermer les perles), et faire en sorte de bien les positionner pour ensuite qu'elles ne te gène pas pour une éventuelle reprise de forme !
Et si tu as un souci "esthétique " de la pose du a une éventuelle "épaisseur", dans ce cas propose lui de les positionner autrement :Dancing_wub:voilou ^^
merci beaucoup pour ces p'tites infos !!

Retour