Remplissage de 4h !!!! Déprimant

Re : Remplissage de 4h !!!! Déprimant

4 heures c'est long, mais c'est normal au début, on est perdues, on hésite sur le protocole, on est trop minutieuse...

A mon avis, c'est juste un soucis de limage, à mon avis tu limes beaucoup trop, essayes de travailler plus fin pour ne pas avoir de limage intensif à la fin.

Tu utilises quels gels ?

Bises

Merci Laurie83.
Quand tu dis "tu limes beaucoup trop", tu penses que je mets trop de matière et que je dois enlever pour donner la forme de l'ongle ou que j'enlève trop de matière et qu'il n'en reste pas assez ?
Merci

J'avais cru voir oui ^^ ! Tu maitrises bien le X-trem félicitations, il est pas facile celui-là ! Mais il rend telleeeeeeeement bien

Effectivement il est pas facile .... Bon j'ai triché un peu, car avec les deux fines couches y avait quelques "trous noirs", alors j'ai mis une 3ème couche sur les ongles qui étaient pas top top !

Très jolie ! Mon 1er remplissage j'ai mis 4h30 ...
Heureusement que c'etais ma maman ... :S
Avec le temps saava s'aranger!
Je suis a un mois de poses et le dernier remplissage m'a durée 2h donc du progres ! Faut pas te mettre la pression cela ne fait que te décourager ! Alors qu'il faut aller de l'avant et jamais renoncer ! ;)

Après 1 mois de poses, tu arrives déjà à mettre la moitié de ton temps du début ?! Bein bravo !!!

Moi cela fait depuis août que j'ai commencé et c'est encore pas ça ! Bon faut dire que j'ai fait que des poses sur moi jusqu'en décembre 2010 (donc 5-6 poses), après arrêt pour que mes ongles se reposent (j'avais trop limé, plaques abîmées). Et depuis février j'ai recommencé avec une formation (et pour le moment j'ai fait 4 poses sur modèles dont 1 remplissage et 2 poses sur moi dont 1 remplissage).

Oui j'utilise les gels de chez Kodi (masque rose de Luxe, le monophase et l'extrem White pour la french).

Tu utilises aussi Kodi ?
t

Moi j'utilise CND en gel , et justement j'en est bientot plus , et vu le prix !!!aieeeeeeeeeeee!! lol du coup KODI sa me tente bien mais je veux pas me planter ...j'aii deja pris d'autres gels d'autres marques et moi sa ne me vas pas ...j'aime bien les blancs bien BLANC quoi !lol et qui tiennent parfaitements ect.Toi tu n'a AUCUN soucis avec ceux la ? merci de tes réponses !!!:wub:

en revanche si j'essaye kodi , je ne prendrais pas de monophase , il me faudra un clear , un extrem white,et un masque ...

t

Moi j'utilise CND en gel , et justement j'en est bientot plus , et vu le prix !!!aieeeeeeeeeeee!! lol du coup KODI sa me tente bien mais je veux pas me planter ...j'aii deja pris d'autres gels d'autres marques et moi sa ne me vas pas ...j'aime bien les blancs bien BLANC quoi !lol et qui tiennent parfaitements ect.Toi tu n'a AUCUN soucis avec ceux la ? merci de tes réponses !!!:wub:

en revanche si j'essaye kodi , je ne prendrais pas de monophase , il me faudra un clear , un extrem white,et un masque ...

Avant de faire ma formation, j'ai utilisé Royal Nails et j'étais contente, même que j'avais des décollements, mais je pense à cause de non formation !

Et vu que ma formatrice utilise Kodi m'y suis mise et suis contente. J'ai pas fait beaucoup de pose, mais les gels sont faciles d'utilisation. Juste le blanc qui est pas évident car il se travaille en fine couche et il faut trouver la bonne technique pour qu'il soit bien blanc (j'y arrive pas encore).

Il existe le "Clear builder" que je crois que je vais tester.... et garder le monophase pour la finition ?!

mon premier remplissage etait aussi de 4h je crois et c'etait ma mere elle s'etait endormie lol lol ! t'inquiete ca vient avec les entrainements !!! bon courage :kiss1:

J'ai longtemps été à 4 heures sur les modèles avec une pose au chablons c'est normal, courage le rendu est jolie

Retour