Remplissage de 5 semaines presque six...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
Alors voila ma cliente ki ador me faire attendre de la voir !mdr bon de 8 semaine elle est descendue a 5 ....mais elle revient sans casse ni decollement , je sais ca fait pas tres propre mais bonc son choix....

Pose avant remplissage : resine magnetic prestige blush pink et french biais bleu du kit Vegas de magnetic remplacé par une simple french de biais blanche extreme white
Ma pose n est pas parfaite

Pièces jointes

• vivi 002.jpg
    vivi 002.jpg
    80.8 KB · Affichages: 229
  • vivi 003.jpg
    vivi 003.jpg
    67.3 KB · Affichages: 253
  • vivi 004.jpg
    vivi 004.jpg
    50.6 KB · Affichages: 244
Re : Remplissage de 5 semaines presque six...

jolie repousse, pour la pose quelques paralleles à relimer et sur certains doigts le gel à coulé sur les peaux

c'est vrai que attendre comme ca grrrrrrrrrr ma belle soeur fait pareil et maintenent je fait payer le prix d'une nouvelle pose et plus un raccord comme ca ellle réflechi et revient plus vite la ca redescent a 5 semaines aussi lol.

papattes et manque de bombé, soucis de limage et manque de netteté de la french...

la première déco est sympa!

c'est vrai que attendre comme ca grrrrrrrrrr ma belle soeur fait pareil et maintenent je fait payer le prix d'une nouvelle pose et plus un raccord comme ca ellle réflechi et revient plus vite la ca redescent a 5 semaines aussi lol.

Ma copine c'est parreile meme jusqu'a 7 semaine mdr ..et je lui demander aussi les prix d'une nouvelle pose,et si c'est 4 ou 5 semaine ca va

ta pose est pas parfaite nini, les éfauts ont été cités. Mais tout le monde à des jours avec et des jours sans lol

bisoussssssssss

jolie repousse, pour la pose quelques paralleles à relimer et sur certains doigts le gel à coulé sur les peaux
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhc de la resine pas de gel donc les coulures tu les vois ou??mdrr

kan aux paralllle ben ma cliente n aime pas kan c fin donc je me plis aux desirs ma foi!je lui ferais lire comme ca elle verra ke c pas ke moi ki trouve ca plus joli

papattes et manque de bombé, soucis de limage et manque de netteté de la french...

la première déco est sympa!
le bombé pas toutes aiment et chez moi clientes est reineeeeeeeeeee t perso les gros bombé beurkkkkkc pas naturel du moins cela n engage que moi.....

ta pose est pas parfaite nini, les éfauts ont été cités. Mais tout le monde à des jours avec et des jours sans lol

bisoussssssssss
je sais ma katounette!mdr c pour ca que je lai mise pour kon puisse baver dessus!mdr....et oui ce matin la elle ma pressé car son ti frere etait malade fallait kelle rentre vite et g horreur d etre pressé comme ca et puis personne nest infaillible!mdrr bisouss

belle repousse en tous cas,des petits defaux peut etre mais qui n en fait jamais ;)
bisous

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhc de la resine pas de gel donc les coulures tu les vois ou??mdrr

kan aux paralllle ben ma cliente n aime pas kan c fin donc je me plis aux desirs ma foi!je lui ferais lire comme ca elle verra ke c pas ke moi ki trouve ca plus joli

regarde tes pouces et plus particulierement le pouce droit (gauche sur la photo)

pour ce qui est des paralleles, perso j ai jamais eu de clientes qui désiraient des pelles à tarte et quand bien meme je ne le ferais pas, c est mon travail qu elles promenent au bout de leur doigts donc!!!!!!!

regarde tes pouces et plus particulierement le pouce droit (gauche sur la photo)

pour ce qui est des paralleles, perso j ai jamais eu de clientes qui désiraient des pelles à tarte et quand bien meme je ne le ferais pas, c est mon travail qu elles promenent au bout de leur doigts donc!!!!!!!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr elle mange peut tre bcp de tarte !mdr et t inkiete pas pour ma reputation, elle va tres bien et comme l a dis lyloo qui ne fais pas des erreurs, donc lecon a tirer: insister pour imposer des parallelles plus fines et grr le stress generer par une cliente pressante ;)

Retour