Remplissage de 6 semaines en résine.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dona62575

Je suis une anti-capsules
Voici un remplissage de 6 semaines. Petite déco Konak zébre. Attends vos commentaires.
Pour la photo chat, oupsss, j'ai mis une photo de trop!!!!!!!

Pièces jointes

• DSC_0296.jpg
    DSC_0296.jpg
    39 KB · Affichages: 82
  • DSC_0297.jpg
    DSC_0297.jpg
    47.7 KB · Affichages: 177
  • DSC_0298.jpg
    DSC_0298.jpg
    50.5 KB · Affichages: 187
  • DSC_0299.jpg
    DSC_0299.jpg
    66.7 KB · Affichages: 161
  • DSC_0300.jpg
    DSC_0300.jpg
    23.9 KB · Affichages: 157
  • DSC_0301.jpg
    DSC_0301.jpg
    49.8 KB · Affichages: 154
Re : Remplissage de 6 semaines en résine.

belle pose propre et sympa le motif zébre...

Trés beau travail et belles repousse !! Comment tu fais pour mettre la résine aussi près des cuticules?

Trés beau travail et belles repousse !! Comment tu fais pour mettre la résine aussi près des cuticules?

Je travaille la résine pas trop sèche et surtout je passe très près des cuticules avec ma ponçeuse. Je crois que j'ai pris le coup et mes poses tiennent plus longtemps.
Merci pour ton com.

C'est joli et propre ! Juste sur la photo de l'ancienne pose, attention car quelques décollements et attention à ton limage de la zone près des cuticules car l'ongle est rouge à cet endroit ^^

jolie dis donc on voit meme plus les cuticules !!!tellement ils ont été pousser:43-clapping:

C'est joli et propre ! Juste sur la photo de l'ancienne pose, attention car quelques décollements et attention à ton limage de la zone près des cuticules car l'ongle est rouge à cet endroit ^^

Alors toi tu à l'oeil. J'ai effectivement un tit peu trop limé (lol). Et pour les décollements, je l'avoue, j'en ai toujours sur mes poses en résine. Je ne trouve pas de solution. Bon là d'accord y'en a beaucoup mais ça faisait quand même 6 semaines (okokokok c'est pas une excuse:audi:).

Très jolie pose !

Merci à toutes les deux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour