remplissage de 6 semaines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou alors voici un remplissage j'ai du enlever le vernis qu'elle met sur ses ongles une couche de rouge et une couche de noir la galere pour l'enlever en plus sa c'est incruster en dessous :headbonk:je vous en est laisser un pour vous montrer

je suis pas du tout satisfaite de moi j'ai l'impression qu'on vois encore le vernis a certain endroit

il y a un doigt ou on vois la demarcation pas la peine de me le dire, c'est un que j'ai reparer il y a deux semaines je ne l'ai pas toucher aujourd'hui

Pièces jointes

• 101_0181.jpg
    101_0181.jpg
    81.4 KB · Affichages: 354
  • 101_0182.jpg
    101_0182.jpg
    67.8 KB · Affichages: 330
Re : remplissage de 6 semaines

ohhh mer*** la foto avant vaut le détour, mais t'as bien rattrapé !!!!

sinon je dirai manque de bombé, ou un peu mal placé, plus affiner l'amande, et dégrader encore un peu le cover. mais sur le majeur, attention on voit la démarcation d'en dessous.
sinon faudrait que tu affine vers les cuticule ca fait une petite bobosse ;)
sinon c'est propre.

allez continue patoune ;) !!!!

ohhh mer*** la foto avant vaut le détour, mais t'as bien rattrapé !!!!

sinon je dirai manque de bombé, ou un peu mal placé, plus affiner l'amande, et dégrader encore un peu le cover. mais sur le majeur, attention on voit la démarcation d'en dessous.
sinon faudrait que tu affine vers les cuticule ca fait une petite bobosse ;)
sinon c'est propre.

allez continue patoune ;) !!!!

oups *... tu avais vu toi meme la démarcation du majeur .. désolée !

oups *... tu avais vu toi meme la démarcation du majeur .. désolée !

lol je le savais qu'il y aurait au moin une qui me l'aurais est ses tomber sur toi ;-) merci pour ton com du coter des cuti pourtant en reel il n'y a pas de bourler j'ai bien passer ma lime

Je trouve que tu as très bien rattrapé!! Par contre, ta cliente est bizarre! J'oserai pas sortir avec des ongles dans cet état !!

En tout cas je trouve ta pose très joli!!

Je trouve que tu as très bien rattrapé!! Par contre, ta cliente est bizarre! J'oserai pas sortir avec des ongles dans cet état !!

En tout cas je trouve ta pose très joli!!

merci je suis de ton avis même moi je l'ai fait regulierement car je n'aime pas voir la repousse est la vue l'etat j'aurais pete un cable lol

merci je suis de ton avis même moi je l'ai fait regulierement car je n'aime pas voir la repousse est la vue l'etat j'aurais pete un cable lol

Moi idem, je vais me faire faire un remplissage toutes les deux semaines et demis à peu prés parce que mes ongles repoussent pas trop vite!!

une tite question patoune, ta fait ta formation et t'es déja à tom compte ?? si oui !! super !!

Moi idem, je vais me faire faire un remplissage toutes les deux semaines et demis à peu prés parce que mes ongles repoussent pas trop vite!!

hihihi moi mon mari me dit de me laisser reposer mes doigt car je me l'ai fait donc des que je pe op je change ^^ des fois au bout d'une semaine

une tite question patoune, ta fait ta formation et t'es déja à tom compte ?? si oui !! super !!

non non je ne suis pas a mon compte se sont des modeles je lui est fait sa pose il y a 6 semaine et elle est revenu pour son remplissage mais comme je demande une participation elle a attendu le maximum

j'aimerais bien mais je pence qu'il faut que j'améliore mes poses avant en tout cas les modeles sont tres satisfaite de se que je leur fait même si a chaque fois vos com m'aide eu ne voient rien

mais attend pourquoi c'est noir a la demaraction lol ? j'ai pas tout compris

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LLE TA FOUTU DU VENRIS

noir en plus... merci du cadeau

vivi alors je te dirais encore pire une couche ou2 je sais pas trop de rouge et par dessus 1 ou 2 couche de noir je t'explique pas comment j'ai galerer pour l'enlever

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour