remplissage de 6 semaines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : remplissage de 6 semaines

non c'est une blague?????? elle conais pas le disolvant?

je te jure sur la premier photo regarde j'en ai garder un d'ongle en vernis juste enlever un peu pour monter le rouge

Ho mon dieu !!! elle a pas honte de rester avec sa sur les nonnngle!!!

je m'incruste sur le post, tout d'abord pour te tirer mon chapeau, car vu la cata qu'elle t'as imposé, vraiment, tu t'en ai bien sortie !!!
Pour le reste, ya un truc que je ne comprends pas; pour moi un remplissage ce fait au bout de 3 ou 4 semaines.
a 6 semaines, c'est carrément la dépose et la pose complète non?
franchement elle abuse !!! Tu dis que tu demandes une participation, je suppose que ça ne lui coute pas le prix d'une presta.... Les gens sont d'un sans gêne, tout est bon...

Entierement dc avec nat les gens en profite grave!!!

les ongle en gel ou resine c'est censé etre beau! et un repousse de 6 semaine avec du verni caca boudin... sa ne l'ai pas

Entierement dc avec nat les gens en profite grave!!!

les ongle en gel ou resine c'est censé etre beau! et un repousse de 6 semaine avec du verni caca boudin... sa ne l'ai pas

Sans être méchante, il faut quand même avouer qu'il y a des nanas qui ont des goûts douteux :Dancing_chief: !!!

Mon dieu, tu m'en avais parlé, mais là en photo c'est carrément horribleeeeeeeee

bravo à toi en tout cas

Mais Sarah, tu as vu ... le ridicule ne tue pas !!!!! héhéhé

A ben heureusement sinon sa lui aurai fais une ciente en moins....

enfin... c'est pas avec quelques euro toute les 6 semaine que on appel sa une cliente...

Elle t'a fait un carnage ta cliente !! Quel intérêt de se faire faire les ongles pour les massacrés comme ça, autant venir toutes les 4 semaines et au moins ils resteront propre ! Enfin parfois les clientes sont tres compliqués ... cela dit bien rattrapé ! ça du faire du bien à tout le monde ! lol

merci les filles vi et encore je suis pas satisfaite car on voix encore du vernis sur certain doigt que j'ai pas reussit a enlever elle ma dit pas grave des que je rentre j'en remet je lui est demander 20 euro

bien moi , je lui ferais payé 2,50 € pour le faite d enlever le vernis , cela te coûte du produit aussi hein !
Fin moi c'est ma façon de voir les choses bien-sûr :)

ah mais elle est trop forte cette fille là, heureusement que les clientes ne sont pas toutes aussi "originales" si je puis dire...

perso j 'aurai tout déposer pour bien enlever le vernis et refait une pose plutôt que un remplissage au delà de 6 semaines, on vois encore des traces noir en dessous pour tes défauts je les répète pas cela a déjà été dit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour