Remplissage de ce matin en soak off sur ongles naturels

Aline2611

Membre Populaire
Voilà ma pose de ce matin sur ma main gauche : remplissage au gel soak off de NDED sur ongles naturels

Y a plus qu'à faire la droite maintenant ... Par contre, j'ai encore mis 2h pour juste une main ... Pourquoi je suis aussi lente ? :confused:

2012-04-21_AB.MG.1.JPG

2012-04-21_AB.MG.2.JPG

tu es lente peut etre parce que tu débutes, moi aussi avant je mettais 4h pour faire deux mains, ça vient avec la pratique :)il vaut mieux prendre son temps et faire ça bien
en critique j'aurais juste à dire la french qui tremble un peu et perso vu la forme des mains et ongles, je l'aurais faite plus fine
on dirait aussi que tu es dans les cuti mais ca vient peut etre de la photo

Bonjour,
J'ai l'impression que ton gel est trop pres des cuticules, ta french est trop épaisse, dépose la au pinceau pour avoir le moins d'épaisseur, sinon essaie avec une paint c'est epais comme de la peinture, l'avantage c'est tellement pigmenté que tu ne mets pas 3 couche!! donc pas d'épaisseur !!

Sinon tes stickers sont trop mimi tu les as eu ou?? mdr!!
Continue de travailler tes sourires ;) et comme t'a dit Sarena au début c'est normal il faut le temps de t'appliquer, ensuite les geste deviennent automatique, et là tu peux t'entrainer sur la rapidité ;)
Sur moi il me faut 1h30/ main, et sur cliente 2h les deux mains ;)
Courage ;)

tu es lente peut etre parce que tu débutes, moi aussi avant je mettais 4h pour faire deux mains, ça vient avec la pratique :)il vaut mieux prendre son temps et faire ça bien
en critique j'aurais juste à dire la french qui tremble un peu et perso vu la forme des mains et ongles, je l'aurais faite plus fine
on dirait aussi que tu es dans les cuti mais ca vient peut etre de la photo
Merci pour le com'
OK je ferai plus fin la prochaine fois.
Et oui je suis bien dans les cutis. Pourtant j'ai changé de gels qui sont plus épais mais non, ça coule toujours ... :mad:

Bonjour,
J'ai l'impression que ton gel est trop pres des cuticules, ta french est trop épaisse, dépose la au pinceau pour avoir le moins d'épaisseur, sinon essaie avec une paint c'est epais comme de la peinture, l'avantage c'est tellement pigmenté que tu ne mets pas 3 couche!! donc pas d'épaisseur !!

Sinon tes stickers sont trop mimi tu les as eu ou?? mdr!!
Continue de travailler tes sourires ;) et comme t'a dit Sarena au début c'est normal il faut le temps de t'appliquer, ensuite les geste deviennent automatique, et là tu peux t'entrainer sur la rapidité ;)
Sur moi il me faut 1h30/ main, et sur cliente 2h les deux mains ;)
Courage ;)

Merci pour le com'

Oui je suis effectivement dans les cutis.

Je pose déjà la French au pinceau mais comme il est pas trop pigmenté, et au lieu de faire 15 couches LOL, c'est vrai que j'avais tendance à faire 2 couches épaisses (trop).
C'est quoi une "paint comme de la peinture" ?

Les stickers sont de rydnails planche 16 et 19 ;)

Bonjour,
Ah oui on m'en a déja parlé de leur stickers, je vais finir ma me laisser tenté ;)

Donc la paint c'est un gel french hyper pigmenté, qui est très fin !! Donc tu applique aussi fin que de la peinture (c'est pour cela que ca s'appelle comme ca :p)
Donc tu as celle de KODI qui est bien, ou moi j'utilise et j'aime beaucoup celle de adnails (luxury led elle s'apelle) tu as un pas a pas de tiphaine95 avec les gel adnails
Bon courage ;)

Soluuuut,

Bonjour,
Ah oui on m'en a déja parlé de leur stickers, je vais finir ma me laisser tenté ;)
Franchement, ils sont chous et y a pas mal de choix.:D

Donc la paint c'est un gel french hyper pigmenté, qui est très fin !! Donc tu applique aussi fin que de la peinture (c'est pour cela que ca s'appelle comme ca :p)
Mais si je comprends bien, c'est un gel dur. Je fais tout en soak off. Je croyais qu'on ne pouvait pas appliquer du gel dur sur du gel souple ? On pourrait juste pour la French ? o_O
Donc tu as celle de KODI qui est bien, ou moi j'utilise et j'aime beaucoup celle de adnails (luxury led elle s'apelle) tu as un pas a pas de tiphaine95 avec les gel adnails
Bon courage ;)

Je vais checker ça, merci du tuyau ... :)

Ah oui c'est du soak off. En effet on ne mélange pas les deux normalement, mais ton sealer c'est un dur!! et ta base aussi selon la marque que tu utilise ;) sans oublier le masque ? Tu as un gel mask soak off??
L'avantage soit tu prend une french 'paint' et voici le protocole :
ta prepa, nail prep, primer, base, fine couche de clear, ta petite construction au builder clear, dégraisse le tout au cleaner, et mets en forme avec la lime, une fois terminé ta paint et ton sealer.
Les paint sont tellement fines que tu peux la mettre juste en dessous de ton sealer sur ta construction tu n'auras jamais d'épaisseur ;) ou de bourlets ^^

Ou alors, tu reste dans l'intégrale soak off, mais tu recherche un soak off bien pigmenté , sur ce coup là je ne peux plus t'aider lol

Soluuuut,

Ah oui c'est du soak off. En effet on ne mélange pas les deux normalement, mais ton sealer c'est un dur!! et ta base aussi selon la marque que tu utilise ;) sans oublier le masque ? Tu as un gel mask soak off??
Non ma finition n'est pas gel dur, c'est le so de nded. Et oui j'ai aussi (enfin je cherche) un cover so. j'ai déjà essayé 2 marques mais j'en suis pas contente, trop transparent. Je me tâte pour prendre un vernis hybride comme cover, y en a des sympas chez ever lac et d'autres ...
L'avantage soit tu prend une french 'paint' et voici le protocole :
ta prepa, nail prep, primer, base, fine couche de clear, ta petite construction au builder clear, dégraisse le tout au cleaner, et mets en forme avec la lime, une fois terminé ta paint et ton sealer.
Les paint sont tellement fines que tu peux la mettre juste en dessous de ton sealer sur ta construction tu n'auras jamais d'épaisseur ;) ou de bourlets ^^
Effectivement, c'est sympa.
D'ailleurs en so, j'ai le même protocole qu'en dur.

Ou alors, tu reste dans l'intégrale soak off, mais tu recherche un soak off bien pigmenté , sur ce coup là je ne peux plus t'aider lol
Oui je préférerai rester sur du so, je trouve ça plus facile pour une débutante (pas de risque de décollement, moins mal quand tu te cognes ...), je ne cherche pas à faire de rallongement ...
Voilou voilou
Encore merci du tuyau
Je vais voir si je peux trouver un équivalent en so.
Bon ap'

Coucou Aline,

j'ai vu que tu utilisais les soak off de Nded, peux tu me dire ce que tu en penses ?
et le Monophase soak off tu l'as testé aussi ? et j'ai entendu dire que les pots coulaient....pour toi aussi ?

J'ai trop envie de tester ....

dsl de toutes ces questions :D

Salut,

effectivement, c'est ce que j'utilise depuis environ 3 ou 4 poses, je suis (très) débutante LOL.

Alors pour te répondre :

j'ai vu que tu utilisais les soak off de Nded, peux tu me dire ce que tu en penses ?
  • Gel de base : OK RAS
  • Gel de construction : assez épais, OK pour la constru
  • Gel cover : j'aime pas du tout, il couvre rien
  • Gel French : j'aime pas non plus, pas assez pigmenté
  • Gel de finition : j'adore, très brillant, tiens bien, pas de jaunissement
  • Monophase : pas acheté, pas testé
et le Monophase soak off tu l'as testé aussi ? et j'ai entendu dire que les pots coulaient....pour toi aussi ?

Oui effectivement, ils coulent. J'ai lu quelque part sur le fofo que tu pouvais mettre un truc rond (je sais plus en quelle matière) pour bloquer le gel de couler hors du pot.
Sinon, l'autre technique, c'est de basculer ton gel dans un pot de dimension bien supérieure, s'ils gonflent, ils devraient y avoir assez de place.

En espérant t'avoir répondu :D

C'est très gentil d'avoir répondu aussi vite, je comptais prendre monophase + gel de finition + des couleurs + french + masque et prendre des pots vides sur le même site mais comme ce sont des pots NDED aussi p'tet que ça coulera autant... t'as fait comment toi pour empêcher que ça cool ?

C'est très gentil d'avoir répondu aussi vite, je comptais prendre monophase + gel de finition + des couleurs + french + masque et prendre des pots vides sur le même site mais comme ce sont des pots NDED aussi p'tet que ça coulera autant... t'as fait comment toi pour empêcher que ça cool ?

Alors comme couleur, j'ai pris le framboise et le orange. Pour moi, ils sont trop transparents mais avec le recul, je ne suis pas sûre d'avoir bien mélangé, pe tous les pigments étaient encore en bas.

Faut que je refasse l'essai.

Heu, sérieusement, je te déconseille la French et le cover. Moi, j'ai changé, j'utilise maintenant du vernis permanent blanc (2 marques différentes) et je préfère nettement. Par contre, j suis toujours à la recherche d'un cover qui couvre bien.

Sinon, ils viennent seulement de couler pour moi, je viens de les basculer dans des pots plus grands mais achetés sur un autre site.
On verra demain ce que ça donne.

Après, pourquoi ça coule ?
Avec les changements de température, apparemment, le gel se dilate. S'il n'a pas assez de volume, il va en trouver. Donc si les joints du pot ne sont pas bons, ça va déborder. Donc dans un pot plus grand, bien plus grand, même NDED, tu ne devrais pas avoir de pb.

han :( j'ai fait ma première avant hier et aujourd'hui ma deuxième....le résultat j'en ai honte donc je te montrerai quand ça sera mieux :D

Je compte pas en faire mon métier donc ça me rassure mais bon...

Je te tiens au courant pour les achats sur NDED en tout cas (si y'a), merci encore !!!

Mais si vas-y ... Moi j'ai posté hier, c'était et c'est toujours une vraie cata ... Elles sont dans ma galerie ... Tu peux aller voir si ça te rassure ...

Et pis, on est toutes passées par là.

Mais non c'est trooop moche en plus j'y ai passé 2 jours pour les faire du matin au soir à chaque fois je voulais refaire mais bon c'était pas mieux au final lol alors je referais le week end prochain et je posterai en cas (j'espère que ça sera pas pire ...) mais comme je me ronge les ongles je me dis qu'au moins ça m'empechera de les ronger....

Retour