Remplissage de ce matin en soak off sur ongles naturels

Et c'est trop beau tes marbrés à l'eau, faut que j'essaie !!!! Et la french c'est bien aussi c'est sur que de près on voit les petits défauts mais dans la vie de tous les jours ça doit faire classe :) j'ai pas essayé la french moi je galère rien que pour faire une couleur lol

Mdrrrr t'as bien fait de me le dire XD mais pour l'instant j'ai tellement envie de me faire la french sans ces foutus capsules que ça m'aide à tenir :) pcq là j'ai bien 3 ou 4 mm de peau par dessus mon ongle !

Ouch t'es une sacré rongeuse ... Bon courage alors

Bon, on attend quand même les photos.

Mais si tu as déjà fait des essais, tu bosses avec quoi comme gels ?

Rolala oui mes ongles c'est une cata et là ça fait 2 semaines que je les ronge plus ça pousse ça pousse !! XD

j'ai fait au pied avec ceux de Rydnail's, et sur mes mains et celles de ma soeur le gel remov'up de Manucure-Production où c'est sensé s'enlever avec le baton de buis je sais pas si tu connais

beh il est que en transparent et comme je voulais mettre de la couleur par dessus et que je suis un peu nulle j'ai déborder par dessus le gel remov'up et pour enlever c'est un peu galère, mais je pense que si on fait juste une french ça part facile mais j'ai pas testé...
J'ai envie d'utiliser les soak off pour voir un peu et comme c'est moins cher pourquoi pas tester...

Si je commande je te tiens au courant, mais comme ça ferait ma 5ème commande en 2 semaines et demi... j'hésite un peu tu vois XD

T'as commandé sur le site NDED ou le site français équivalent ? pour savoir le délai de livraison ^^

J'ai commandé 2 fois sur NDED (attention aux FDP élevés).

La 1ère fois, en 7-10 jours c'était arrivé je crois, par contre, la 2ème fois, ça a mis au moins un mois, mais ils étaient en plein déménagement. Il paraît que c'est bon maintenant.

Par contre, sur le site français, il n'y a pas forcément tout (exemple tous les gels sont en 15ml, sur NDED tu as plus de choix) et je crois que les produits sont plus chers mais les FDP sont mois chers.

C'est un calcul à faire ...

oui les frais de port je regarde toujours en premier merci =) et j'ai vu aussi sur le site francais que c'était pas pareil y'a pas le monophase en 30ml :) donc je préfère le vrai NDED :D

Merci pour tous tes renseignement !!

Voilà, je me suis enfin décidé à commander....et y'a eu un pb ma commande n'a pas été prise en compte mais j'ai peur d'avoir été débitée quand même... j'ai pas de chanceeeee :cry:

Ah bon ?

Et tu as pris quoi finalement ?

Dommage que tu me l'aies pas dit avant, j'avais besoin de gel de finition et on aurait pu se partager les FDP.

Ah beh pourtant hier j'ai dit que nded m'intéressait mais qu'il fallait que je réfléchisse enfin c'est que je voulais dire en tout cas ^^ et je crois que ma commande est pas passée...
Et le truc de commande groupée je sais pas trop comment ça marche ça m'a l'air compliqué XD

Je comptais prendre les gels tout en soak off : monophase, masque, french, construction rose, finition, couleur rouge marron et fushia, puis aprés des cotons, de la colle, des pots vides, du cleaner, le liquide soak off, top coat, une lime.... Je crois avoir tout dis

Tu me diras ce que tu penses de tous les produits. Et des photos !!!! LOL

Tu pourrais aussi mettre ton avis dans produit et matos enfin si tu veux, j'ai déjà commencé un post je crois sur les SO de NDED.

Tu dois être super excitée ?? Bon courage pour l'attente de la réception du colis, moi je tenais pas en place ... LOL
Et remarque c'est comme ça à chaque fois !!!

beh je suis pas excitée pcq la commande a pas marché et j'ai rentré mon code de CB :(

Mais sinon quand ça se passe bien en effet je suis trop excitée : je m'imagine ac des belles mains avec mes nouveaux gels MDR

Retour