Remplissage de ce matin...

Mapassionlesongles

Membre Actif
Voilà, mon remplissage de ce matin :)

Toujours en appliquant ce que j'ai appris récemment, limage après construction etc.

La forme, elle est caca prout !! Ma cliente voulait une french arrondie, car elle "accroche" avec les coins à son boulot (cuisinière). D'ailleur, son idex gauche était dans un piteux état, cassé horizontalement, plus loin de le bord libre, ouille !

Bref, j'ai pas bien réussi la forme, je la trouve irrégulière, bon, les photos rendent mal aussi, ça accentue, mais quand même, je n'était pas ravie...

Bisous :)

Pièces jointes

• DSCN0155.jpg
    DSCN0155.jpg
    53.4 KB · Affichages: 64
  • DSCN0160.jpg
    DSCN0160.jpg
    48.7 KB · Affichages: 74
  • DSCN0163.jpg
    DSCN0163.jpg
    54.8 KB · Affichages: 62
Re : Remplissage de ce matin...

c est pas caca prout lol ,c est pas mal j aime bien au moin c est propre juste la french plus grande sur certains doigt rien de bien mechant

vui j'allais dire la meme chose! c joli comme tout! juste un peu plat sur certains

Oh beh merci les filles !! Oui, un peu plat, je travaille le bombé, ça vient doucement mais pas encore tout à fait :)

Pour la french, oui surtout un doigts, j'ai été obligé car la miss a eu une infection à son doigts, je n'avais pas posé dessus la dernière fois car il y avait une ligne rouge, mais là, elle était guerrie, mais la ligne encore un peu apparente, pour que ce soit joli, j'ai préféré agrandir un petit peu la french :p

j'aime bien avoir vos avis, depuis que j'ai un appareil photo plus souvent à disposition, c'est facile :p Je vais faire mon remplissage bientôt et vous montrerais :)

Retour