Remplissage de ce matin

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
repousse de 3 semaines sur ma copine future infirmière. C'est sa dernière pose main, elle commence bientot son travail.
Après je lui ferai les pieds, ça elles ont le droit!

com'd'hab elle voulait blanc et pas trop long avec quelques feuilles d'argent quand même, mais que sur 2 doigts (j'ai fini par faire toute la main)

2h pour ce rempli avec 2 doigts à refaire
l huile à cuticules, je l'ai mise après la photo, pfff trop nulle !

A vos coms

Pièces jointes

• DSC_0057.jpg
    DSC_0057.jpg
    41.8 KB · Affichages: 105
  • DSC_0059.jpg
    DSC_0059.jpg
    48.9 KB · Affichages: 123
  • DSC_0069.jpg
    DSC_0069.jpg
    37.5 KB · Affichages: 113
Re : Remplissage de ce matin

mais non c'est pas moche !!!!!
moi j'aime pas ce type de remplissage avec une mucro french alors difficile à juger je serai pas objective
mais bon la cliente décide !!!
tu t'es bien débrouillée

moi aussi je préfère les french un peu plus larges
je trouve que la forme de tes ongles n'est pas identique et le mask à peine trop rose

Super repousse ! comme dit Valérie "petite french" et construction n'est pas égale ton bombé n'est pas a sa place sur certains doigts
pour moi le remplissage reste la phase la plus difficile a maitriser dans les débuts
si non ton travail reste propre "méme sans l'huile a cuit"
voilà pour moi et bonne continuation

Joli
effectivement certains bombés ont l'air très en avant
j'ai galéré avec mon gel, j'étais en rupture de stock du gel habituel et donc j'ai utilisé du gel épais (et dur dur, je préfère le plus fluide). C'est bon maintenant, la poste est passée et m'a apporté mon colis tant attendu...
j'ai affiné au maximum, la photo est pas non plus avantageuse, en vrai ça rend mieux.

j'ai galéré avec mon gel, j'étais en rupture de stock du gel habituel et donc j'ai utilisé du gel épais (et dur dur, je préfère le plus fluide). C'est bon maintenant, la poste est passée et m'a apporté mon colis tant attendu...
j'ai affiné au maximum, la photo est pas non plus avantageuse, en vrai ça rend mieux.
oui, ces maudites photo!!!:whistle:

Retour