Remplissage de ce matin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hynoxy
  • Date de début Date de début
Re : Remplissage de ce matin

oh merci ma Joy eh oui j'ai de super conseils et je suis très contente que tu me prennes sous ton aile c'est vraiment très gentil!!!:smile:
y en a pas beaucoup des comme toi!!!
gros gros bisous et hâte de te voir le week-end prochain!!!:kiss1:

et merci pour ton+1

super caro, tu fesais ta french apres la construction ? j'avais pas fait attention, je préfére avant moi aussi, elle tiens mieux, quand on la fait apres si ta cliente se cogne un ongles cela saute.

ton travail est tres soigné, j'ai l'impression de voir quelques coups de limes, (rayures), tu devrais essayé de passer un coup de polissoir avant ta finition pour les faire disparaitre. ;-)

Coucou Audrey!

oui en fait je fesais ma construction et ensuite french , déco airbrush et ensuite finition au résistance+!d'où mes casses dernièrement!c'est comme ça qu'on m'a appris à ma formation
et Joy m'a dit de faire l'inverse d'abord airbrush et ensuite construction!
alors je vais voir ça mais à mon avis j'aurais plus trop de soucis!

alors ce n'est pas des coups de lime j'ai remarqué aussi à la photo et en fait c'est mes empreintes de doigt quand j'ai passé l'huile cuticule je n'essuie pas donc il reste des traces!!:tongue4:
merci en tout cas pour ton aide également:44-lovely-eyes:

Coucou Audrey!

oui en fait je fesais ma construction et ensuite french , déco airbrush et ensuite finition au résistance+!d'où mes casses dernièrement!c'est comme ça qu'on m'a appris à ma formation
et Joy m'a dit de faire l'inverse d'abord airbrush et ensuite construction!
alors je vais voir ça mais à mon avis j'aurais plus trop de soucis!

alors ce n'est pas des coups de lime j'ai remarqué aussi à la photo et en fait c'est mes empreintes de doigt quand j'ai passé l'huile cuticule je n'essuie pas donc il reste des traces!!:tongue4:
merci en tout cas pour ton aide également:44-lovely-eyes:

moi lors de ma formation j'avais appris les 2 mais j'ai vite abandoné la french apres la constrution ;-)

tu m'étonnes moi ça va être pareil!
c'est pour ça que je te disais aussi que je n'utilisais pas le finition déjà ça cassait direct je vais tenter sur moi de mettre le finition et je verrais!d'où mon achat pour gel monophase!pas grave ça sera pareil:flowers:

Retour