Remplissage de ce matin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poucinette
  • Date de début Date de début

Poucinette

Membre récent
Hello les filles !

Bon je sais j'ai fait ma pose en début de semaine mais je me suis cassée un ongle alors je me suis dit : allez on change la déco mdr ! Alors gel couvrant adnails, gel noir NDED et finition adnails !
Mes trais au gel noir ne sont pas très fin mais c'est fait au stilet, j'ai pas encore de pinceau fin lol. Pour les pattes de canards et les parallèles j'ai essayé de faire mieux mais du coup j'ai pas assez d'expérience pour savoir quoi faire de plus. A vos avis :54-flower:

Pièces jointes

• P080510_13.25.jpg
    P080510_13.25.jpg
    33.5 KB · Affichages: 127
  • P080510_13.25[01].jpg
    P080510_13.25[01].jpg
    33.4 KB · Affichages: 140
Re : Remplissage de ce matin

ah moi j'adore !! as tu mélanger tes paillettes avec ton gel ou tu as simplement trempé ton ongle dans les paillettes ? je trouve ca tres flashy mais j'adore !

Merci c'est gentil ^^
J'ai posé mon gel french blanc (ça fait ressortir la couleur) et après je trempe la doigt dans les paillettes :) je trouve ça plus simple et comme je débute j'ai pas énormément de pots de gel donc ça fait des économies lol

ah oui trés jolie, j'aime bien ton idée de tremper le doigt dans les paillettes, je vais essayer ça avec mes paillettes ! youpii.

1 seul défaut sur le pouce : on voie un bout de l'ancienne plaque qui ressort, mais bon rien à faire au remplissage yen a presque toujours.

Ya que les pros qui arrivent à éviter ça ! Grrr

Allez les pros donnez nous le truc quoi !

Bisous, continue comme ça tu es créative c chouette ! a+

Merci beaucoup les filles ^^

vinini33, j'ai pas bien compris pour la plaque qui ressort lol sur les photos il y a un reflet sur le pouce alors je sais pas si c'est ça ou si j'ai vraiment fait une coucouille quelque part lol

super je vais essayer ca la prochaine fois avec le gel blanc pour faire ressortir la couleur

Merci beaucoup les filles ^^

vinini33, j'ai pas bien compris pour la plaque qui ressort lol sur les photos il y a un reflet sur le pouce alors je sais pas si c'est ça ou si j'ai vraiment fait une coucouille quelque part lol

:mdr:ah oui c ça, on dirait pas un reflet sur la photo mais un truc qui ressort en dessous !:eek3:

Coucou ,
effectivement sur la 2ème photo , y'a un reflet ,
ta french est un peu épaisse sinon l'idée de déco est sympa
bonne continuation, bises

Retour