onglelo Cool' Eure d'Ongles 17 Juin 2010 #1 Petit remplissage tout simple. Bonne journée Pièces jointes stamping blanc.jpg 46.2 KB · Affichages: 77
onglelo Cool' Eure d'Ongles 17 Juin 2010 #3 Re : Remplissage de ce matin merci nini, et merci les filles pour les +1
O olivan62 Guest 17 Juin 2010 #5 Re : Remplissage de ce matin c'est frais et discret, j'aime bien !!!
MAELISA Nouveau Membre 17 Juin 2010 #8 Re : Remplissage de ce matin salut ! très jolie ta galerie Onglelo !!!!!:30-niceeyes:
onglelo Cool' Eure d'Ongles 17 Juin 2010 #9 Re : Remplissage de ce matin merci les filles, et merci à toi aussi maelisa d'avoir consulté ma galerie, c'est gentil
Re : Remplissage de ce matin merci les filles, et merci à toi aussi maelisa d'avoir consulté ma galerie, c'est gentil
lili57430 Membre récent 17 Juin 2010 #12 Re : Remplissage de ce matin C'est discret simple mais vraiment très très joli !! J'adore
olympe Toute nouvelle 17 Juin 2010 #13 Re : Remplissage de ce matin +1 très classe ...superbe la repousse ...chez mon ancienne PO au bout d'une semaine tout était décollé et on voyait beaucoup la démarcation ..
Re : Remplissage de ce matin +1 très classe ...superbe la repousse ...chez mon ancienne PO au bout d'une semaine tout était décollé et on voyait beaucoup la démarcation ..