Remplissage de ce matin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valtatam
  • Date de début Date de début

valtatam

Organic girl !!!
ENTREPRISE
Je suis pas du tout satisfaite de mon travail :31-oops-sorry: Mais avec ma formatrice derrière ma cliente qui me faisait des grands signes ( Allez, allez, plus vite) ben j'ai stressé...d'ailleurs j'étais bonne pour une douche après...
Je vous montre quand même les photos...

Pièces jointes

• DSC00673.jpg
    DSC00673.jpg
    71.5 KB · Affichages: 171
Re : Remplissage de ce matin

moi je pose en 2h15 environ pour un gainage ou s'il n'y a pas plus de 2 ou 3 caps ou chablons à faire.
sinon c'est 3h.

Sa va même si on voit que cela manque de finesse et que sur certains doigts le bombé est absent.

Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi elle te faisait signe d'accélérer ?! merde quoi c'est la qualité qui compte au départ pas la rapidité, etre rapide c'est avec le temps que cela vient.

POur te dire moi pour un remplissage je met 2 h mais en attendant je peut te dire que mes poses même si c'est pas de l'art c'est sur, elle n'ont pas de gros défauts.

Elle a pas à te foutre la pression comme ça bordel ! Cela me rapelle ma formatrice qui me stressait, résultat mes poses était laides.

Oui elle est comme ça, faut faire vite, toujours. C'est lime plus vite, dépêches-toi de mettre ce gel...après elle part et elle revient...quoi t'as fait que ça?
C'est parce qu'elle stresse un max, j'ai appris qu'elle avait raconté à ses clientes (que j'ai reprises) que je pratiquais depuis 5 mois...alors que ça fait qu'un mois...

Oui elle est comme ça, faut faire vite, toujours. C'est lime plus vite, dépêches-toi de mettre ce gel...après elle part et elle revient...quoi t'as fait que ça?
C'est parce qu'elle stresse un max, j'ai appris qu'elle avait raconté à ses clientes (que j'ai reprises) que je pratiquais depuis 5 mois...alors que ça fait qu'un mois...

bien tout simplement parceque vous faite ses clientes ! :22-whistling:
du coup c'est du chiffre donc elle vous met la pression
ce n'est pas honnette du tout
pendant une formation on met à disposition des "modèles " pour les stagiaires
et les modèles sont avisés à l'avance que cela peut être long

bon , tout n'est pas si négatif ...car ainsi vous aurez un bon temps de pose au final :30-niceeyes:

vous avez le temps de gagner de la rapiditié , pour le moment vous êtes en apprentissage donc privilégié la qualité

votre remplissage est pas mal géré , sauf la construction qui présente des bosses ,votre mise en forme final aurait du être plus poussé pour affiner cela

bonne fin de formation

Retour