soss25
Membre Actif
voila le remplissage de ce soir que je viens de finir c est domage sur les foto on voit un peu de blanc dans le coin des ongles mais un petit coup d eau avec de savon et tout sera parti!!!lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais nooooonnnnn c jolie!!!!!
merci a toi oui c est vrai que je n arrive pas a les faire plus souriante!!!Travail très propre, par contre, j'aime les french + souriantes.
Biz
Très joli! Mais. C koi ce blanc dans le coin?
très sympa
merci beaucoup a toi mimi!bises bonne journeejoli remplissage!
bisous!
*MIMI*
moi aussi je trouva ça propre et jole
PETITE QUESTION: tu mets quoi en finition? on dirait une finition au polish?[/quote
merciiii
je me le diamondstar de chez rydnails!
excuse moi mais c est quoi une finition au polish?
On reconnait bien là tes poses !
allez un petit effort pour les sourires
bizz