remplissage de ce soir doré

soss25

Membre Actif
voila le remplissage de ce soir que je viens de finir c est domage sur les foto on voit un peu de blanc dans le coin des ongles mais un petit coup d eau avec de savon et tout sera parti!!!lol
 

Pièces jointes

  • DSCN3901.jpg
    DSCN3901.jpg
    56 KB · Affichages: 114
  • DSCN3899.jpg
    DSCN3899.jpg
    65.3 KB · Affichages: 156
  • DSCN3898.jpg
    DSCN3898.jpg
    65.7 KB · Affichages: 148
Re : remplissage de ce soir doré

moi aussi je trouva ça propre et jole

PETITE QUESTION: tu mets quoi en finition? on dirait une finition au polish?
 
Re : remplissage de ce soir doré

On reconnait bien là tes poses !
allez un petit effort pour les sourires
bizz
 
Retour
Haut