Remplissage de ce soir, vs en pensez quoi?

linda2enfants

Toute nouvelle
Je viens de me faire un remplissage qu en pensez vous?
La forme, la déco enfin tout, dites moi le + comme le - ?
Merci les filles

zut j ai validé trop tôt, voilà les photos
 

Pièces jointes

  • P9200004.jpg
    P9200004.jpg
    38.7 KB · Affichages: 146
  • P9200006.jpg
    P9200006.jpg
    29.4 KB · Affichages: 150
  • P9200007.jpg
    P9200007.jpg
    49.3 KB · Affichages: 146
Re : Remplissage de ce soir, vs en pensez quoi?

si je peut me permettre , french irreguliere et pas égale partout, manque de la matière, limage sur certain doigts .
Bon courage pas facile sur soi
 
Re : Remplissage de ce soir, vs en pensez quoi?

Griff de Styl' a tout dit
la déco est sympa et c'est vrai que sur soi ,c'est pas facile
 
Retour
Haut