stella85 Prepare une boutique 12 Février 2010 #1 bonsoir les filles voila mon remplissage de ce soir avec nacre et strass gel ryd nails encore est toujours des défauts et toujours les même limage french etc bonne soirée Pièces jointes Photo0416.jpg 39.4 KB · Affichages: 78 Photo0415.jpg 75.8 KB · Affichages: 83
bonsoir les filles voila mon remplissage de ce soir avec nacre et strass gel ryd nails encore est toujours des défauts et toujours les même limage french etc bonne soirée
H HeyLiza Guest 12 Février 2010 #2 Re : remplissage de ce soir Coucou ! Moi je dirai french trop petite par rapport à la french Sinon la déco est sympa ^^ bonne continuation
Re : remplissage de ce soir Coucou ! Moi je dirai french trop petite par rapport à la french Sinon la déco est sympa ^^ bonne continuation
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 12 Février 2010 #3 Re : remplissage de ce soir ta french est trop loin et tu as des papattes, belle deco
poupoun013 Membre Populaire 12 Février 2010 #4 Re : remplissage de ce soir Pareil que les fille ta french est trop petite et alors quelques papattes mais la deco est sympas
Re : remplissage de ce soir Pareil que les fille ta french est trop petite et alors quelques papattes mais la deco est sympas
stella85 Prepare une boutique 13 Février 2010 #5 Re : remplissage de ce soir merci les filles c'est vrai que la french et trop petite mais quand j'ai fait mon remplissage m'en suis pas rendu compte je pense que je vais la refaire en fait je n'avais pas d'idée deco mais plus je regarde moins j'aime mdr
Re : remplissage de ce soir merci les filles c'est vrai que la french et trop petite mais quand j'ai fait mon remplissage m'en suis pas rendu compte je pense que je vais la refaire en fait je n'avais pas d'idée deco mais plus je regarde moins j'aime mdr