Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, à dimancheBah je dois dire jaime beaucoup aussi ! à part le pouce mais bon il est comme ça on y peut rien lool !
la déco est très fine je sais pas si jen ferais autant ! ça dépend des jours !
vivement dimanche !!!
bizouille sylancing_wub:
Blog de onglescreative - ONGLES CREATIVE - Skyrock com
Merci miss, à dimanche!!!!! j'ai commandé mes résines colorés, j'aurai aimé les avoirs pour essayer!!!!!!!!!!tres jolie sabine!!!
je pense que c'est la photo car en vrai j'ai pas eu cette impression, mais je regarderai ça de plus près quand je la reverrai merci!!!!!!!!!!!!!!Très jolie pose ! mais je trouve la forme trop carrée il me semble que tu devrais limer plus tes parallèles... on dirait qu'il y a des papattes ... mais bon c'est pitêtre la photo...
bisous :shamrock_for_march_
merci pour la déco, pour l'annulaire je regarderai aussi!!!!Et l'annulaire a une drôle de forme à mon avis....
sinon j'adore la déco ! bravo !
merci, c'est gentil!!!moi j'adore la deco bravo
merci Fara!!!!!!!!c'est super jolie la déco est top !
merci!!!!!!!!!!très beau bravo!!!
Merci, c'est de la peinture acrylique et des pailletteselle est super ta pose! Ca fait simple et propre c'est vraiment joli la déco! C'est quoi?
Merci et venant de toi je prends vraiment ça pour un compliment étant fan de ce que tu fais!!!!!!!tres jolie super déco bravo
Tu vois Charlouise, c'est des filles comme toi qui me plaisent, Merci Isatrès joli, bravo
Merci Zarrhala déco est superbe![]()
Tu vois Charlouise, c'est des filles comme toi qui me plaisent,
car quand on te fais une critique, tu réponds je vais regarder, je vais essayer de faire mieux... des battantes qui persévèrent, c'est ça qu'il faut dans ce métier...
et c'est comme ça qu'on arrive loin dans la vie !!!!!!!!!!!!!!!
Bravoooooooooooooooo ! :worthy: