D dodomimi Guest 29 Septembre 2010 #1 remplissage sur ongle naturel de cet aprem Pièces jointes 100_0172.jpg 36.6 KB · Affichages: 73 100_0170.jpg 56.7 KB · Affichages: 68
C cahouche Guest 29 Septembre 2010 #3 Re : remplissage de cet aprem Fais attention a certaines french qui font des bourrelets...mais c'est joli et propre +1
Re : remplissage de cet aprem Fais attention a certaines french qui font des bourrelets...mais c'est joli et propre +1
D dodomimi Guest 29 Septembre 2010 #4 Re : remplissage de cet aprem merci cahouche j'ai ete perturbé par la naissance de ma petite fille hier donc voila suis amoureuse de ce petit bout
Re : remplissage de cet aprem merci cahouche j'ai ete perturbé par la naissance de ma petite fille hier donc voila suis amoureuse de ce petit bout
C cahouche Guest 29 Septembre 2010 #5 Re : remplissage de cet aprem Felicitations! Encore une fois grand mere, je comprends que ca te trouble Bisous
Re : remplissage de cet aprem Felicitations! Encore une fois grand mere, je comprends que ca te trouble Bisous
D dodomimi Guest 29 Septembre 2010 #6 Re : remplissage de cet aprem merci mais c'est la premiere fois
C cahouche Guest 30 Septembre 2010 #7 Re : remplissage de cet aprem oops...je sais pas pourquoi je te croyais deja grand mere! Tu m'etonne que ca te trouble encore plus!
Re : remplissage de cet aprem oops...je sais pas pourquoi je te croyais deja grand mere! Tu m'etonne que ca te trouble encore plus!