Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Superbe!!!!!!!!!!!
super j'adore, c un gel pailleté ?
superbe! personnelement je n'aime pas trop les corsets mais la je ne peut qu'applaudire c'est impec!
très propre très jolie déco bravo !!!
J'adore!!!! Bravo!!
Isabel, as tu des pas à pas de tes decos,j'aime trop
wouawww c'est super joli, net , et ce bombé :wub2:
Tu a été formée ou ?
Comme mask et gel tu utilise quoi ?
Bravo super joli

trop beau!!!
super la pause tu a utilisée des capsules transparentes?
super beau ! +1
C'est super beau. Depuis un moment déjà je me proméne sur les différents pots pour trouver une réponse à ma question, et je crois maintenant que tu vas pouvoir m'aider.
(je suis débutante et attend les cadeaux de noel pour financer ma formation lol). Ta déco est trés belle et ne perd rien en couleur et lunimosité bien que ton gel de contruction soit rose (et pas mal couvrant) comment fait tu ?. Je ne suis pas sur d être claire !! Moi en fonctionnant de la manière suivante :
1/ primer 2/gel de base 3/ french puis déco 4/ construction 5/ limage 6/gel de finiion et bien ma déco ese voit mais est caché derrière mon gel de construction. Probléme que je ne rencontre pas en travaillant avec un gel clair mais bon ... je vois pas du tout comment m'y prendre. Merci d'avance Désolée je ne pas été super rapide (c'est mon premier message sur le forum!!) merci d'avance
J'adore!! je vais tenter la reproduction!! (pour les corsets c'est pas gagné!)
Vraiment tres beau!

coucou sandrine, en fait j'ai utilisé le mask d'onglerie be (base couvrante) et je fait mes contruction avec le modelage clear d'ongle 24.. je fait generalement mes deco apres ma construction comme ça la deco ne perd en rien !!
bisous et merci
Sublime !!!!