remplissage de cette aprem ( merci pour tout vos conseils)

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles , voici mon remplissage de cette aprem donc voila c'est la 3eme foi qu'elle vien et elle a voulu que je lui enleve les capsule pour etre sur ses ongles naturel (le pire c'est qu'elle a la main gauche qui pousse beaucoup moin vite que la main droite .. c'est normal? )
donc on peut voir qu'il ya une main un peu plus courte mais elle n'a pas voulu que je raccourcirce l'autre pour etre pareil donc c'est son choix mais je trouve pas sa choquan on a tester de l'arrondie je vous laisse jugé
c'est un remplissage a 3 semaine édemie regarder bien la photo avant le remplissage on voit bien qu'il y'a une plus grosse repousse sur une main comparé a l'autre !
bisousssssssssssss

Pièces jointes

• DSCF1949.jpg
    DSCF1949.jpg
    39.1 KB · Affichages: 167
  • DSCF1951.jpg
    DSCF1951.jpg
    51.6 KB · Affichages: 188
Re : remplissage de cette aprem ( merci pour tout vos conseils)

ca fait propre et joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
juste les formes sont pas tous pareille !!!
mais je pense que c la photo qui fait ca bisous

bravo beau travaille je dirais que il manque un petit peu de matiére mais le reste et dit

idem que les filles et ben tu vois que sa reviens ma belle!!!!!!MDR

Pour répondre à ta question au niveau des repousses c'est normal car les ongles poussent plus vite sur la main que nous utilisons le plus, ceci pourait s'expliquer par le fait que l'alimentation en sang de la matrice serait supérieure sur notre main de prédilection ;-)

Pour répondre à ta question au niveau des repousses c'est normal car les ongles poussent plus vite sur la main que nous utilisons le plus, ceci pourait s'expliquer par le fait que l'alimentation en sang de la matrice serait supérieure sur notre main de prédilection ;-)

merci pour l'info
j'ai appris quelque chose encore aujourd'hui :japi:

a bon pourtant il pousse plus vite de la main droite et elle est gauchere lol

très joli rendu.. en effet le forme n'est pas la meme partout.. sinon c'est joli

a bon pourtant il pousse plus vite de la main droite et elle est gauchere lol

Il y a pas mal de facteurs qui peuvent jouer dans la pousse de l'ongle comme par exemple une grossese durant le 2 derniers trimistres ou bien l'age de la personne... Sans oublier que chaque ongle a sa vitesse de croissance.

merci sandra !
ok merci morgane cette dame et a la retraite donc elle n'a pas eu d'enfant mais c'est une ancienne coiffeuse donc peut etre que les produits toxique joue sur ses ongles !

Retour