lylydu60
Expérimentée
coucou les filles voila mon remplissage de cette aprem sur une ancienne coiffeuse :hairdry:quelque doigts son déformé surtout le majeur qui est beaucoup plus large et les index beaucoup plus fin je trouve donc pas facil pour faire les formes mais bon j'ai fais de mon mieu vous en pensez quoi ?
et le remplissage de ma mere d'hier j'ai deja ouvert un poste dessu mais j'ai pris une autres photo donc je la met .. vous en pensez quoi ? c'est ma premiere pose avec déco c'est des grosse paillettes ...
j'atd vos conseil pour essayer de faire encore mieu demain ..
ancing_shocked:
bisous et merci pour vos com
a oui derniere question en cmb de temp faite vous un remplissage et jusque ou poncer vous? j'ai vraiment du mal je sais jamais ou m'arreter pourtant j'en regarde des vidéos... je precise ma french et en dessou de mon bombé ..
et le remplissage de ma mere d'hier j'ai deja ouvert un poste dessu mais j'ai pris une autres photo donc je la met .. vous en pensez quoi ? c'est ma premiere pose avec déco c'est des grosse paillettes ...
j'atd vos conseil pour essayer de faire encore mieu demain ..
bisous et merci pour vos com
a oui derniere question en cmb de temp faite vous un remplissage et jusque ou poncer vous? j'ai vraiment du mal je sais jamais ou m'arreter pourtant j'en regarde des vidéos... je precise ma french et en dessou de mon bombé ..