remplissage de cette aprem sur model et remplissage d'hier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles voila mon remplissage de cette aprem sur une ancienne coiffeuse :hairdry:quelque doigts son déformé surtout le majeur qui est beaucoup plus large et les index beaucoup plus fin je trouve donc pas facil pour faire les formes mais bon j'ai fais de mon mieu vous en pensez quoi ?
et le remplissage de ma mere d'hier j'ai deja ouvert un poste dessu mais j'ai pris une autres photo donc je la met .. vous en pensez quoi ? c'est ma premiere pose avec déco c'est des grosse paillettes ...
j'atd vos conseil pour essayer de faire encore mieu demain .. :Dancing_shocked:
bisous et merci pour vos com :flower2:

a oui derniere question en cmb de temp faite vous un remplissage et jusque ou poncer vous? j'ai vraiment du mal je sais jamais ou m'arreter pourtant j'en regarde des vidéos... je precise ma french et en dessou de mon bombé ..

Pièces jointes

• DSCF1858.jpg
    DSCF1858.jpg
    86.2 KB · Affichages: 258
  • DSCF1861.jpg
    DSCF1861.jpg
    80.5 KB · Affichages: 208
  • DSCF1852.jpg
    DSCF1852.jpg
    59.5 KB · Affichages: 195
Re : remplissage de cette aprem sur model et remplissage d'hier

C'est très bien!!! Propre et tout....
Tes pose manquent de matière un petit bombé quoi!!!!lol
Et ta maman elle s'y ai faite à sa pose?
Ou tu lui a fait autre chose?;)

C'est bien continu

très joli, je trouve que tu t'améliores de pose en pose

merci les filles c'est gentil sa me fais plais de voir que je ne contunue pas pour rien et que je peut encore faire mieu...
et angie sayais elle a adopté la couleur et la déco elle les montre a tous le monde .. mdr et depuis que la caissiere lui a dit qu'elle avais de trés jolie ongle c'est encore pire .. mdr:yeah2:
demain j'ai un remplissage et un premiere pose a la suite j'espere que sa va allez je vais essayer de m'amélioré dans les bomber sinon a par le bomber je peut modifier quoi ? la forme ? la french ? ...

moi j'aime bien les sourires, la forme est bien, juste le bombé!!!

Ta french non!!! Elle est très bien
Si tu reste dans cette longueur,
Si plus long accentues un peu plus ton sourire....;)

Oui améliore ton bombé,essaye légèrement dans un 1er temps et pas la suite quand tu maitisera bien et ben tu pourra faire comme la cliente veux leger ou plus bombé!!!!

Ahhh ben pour ta maman rien ne vaut les compliments...
Elle se l'a pète alors maintenant.... LOL
Et toi tu dois être aux anges que ton travail soit remarqué...;) Bravo

Merde et photos pour demain;)

ok par compte malgré mes petit bomber j'ai pas de probleme de casse ou de décollement comparé au début ... mes poses tienne 3/4 semaines sans probleme donc je suis contente quand meme et mes models aussi ...
j'espere que sa va duré !
ok je prendrais des photos j'espere que j'aurais assez de pilles car a force ... mdr
et oui elle se la pete un peu avec ses ongles j'y dit d'arreter car quand elle fume elle les met en avant enfin bref elle se la pete vraiment faut qu'elle arrete les gens von croire que je la paye pour qu'elle me fase de la pub mdr nen sa me fais plaisir c'est qu'elle est contente mais bon y'a des limites quand meme ... elle dit oui mais je suis contente personne a les meme...enfin bref elle me fais bien rire avec sa déco un peu spec quand meme a la base j'été parti sur un rose clair j'ai fais une main elle me fais nen enleve je veut du foncé sa va pété donc nous vla parti sur du violet .. perso je pense qu'une couleur plus clair aurais quand meme allégé mais bon c'est son choix et puis bon c'est pas grave on efface tout et on recomence dans 3 semaines !
ps : dsl pour le romans je raconte ma vie la mdr ! bsx bonne soiré !

Retour