remplissage de lola

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
B

betty59

Guest
mardi mamalia (mdr) alias lolastep59 est venue pour son remplissage

pose capsule french

a vos tits commentaires allez y n'ayez pas peur de dire les defautsj'encaisse tres bien
 

Pièces jointes

  • DSCF4604.jpg
    DSCF4604.jpg
    62 KB · Affichages: 111
  • DSCF4619.jpg
    DSCF4619.jpg
    45.5 KB · Affichages: 123
  • DSCF4627.jpg
    DSCF4627.jpg
    38.3 KB · Affichages: 111
Re : remplissage de lola

alors si je puis me permettre, il n'y a que le bombé que je trouve heuuu bin trop bombé mdr!!
t'as déco est bien simpatoche!!!
 
Re : remplissage de lola

ouais quand elle m'a envoye la foto j'ai fais waouhh c enooooooooooooooorme mais bon trop tard la daco pareillle pompe sur une fille du fofo avec un peu de modification lol
merci
 
Re : remplissage de lola

je sais mdr pfffffffffffffffffff ou c'est trop ou pas assez mais bon
 
Re : remplissage de lola

oui pour le bombé ca a été dit
et je trouve que la plaque de l'ongle est un peu orangée ..
voila pour moi ma belle
 
Re : remplissage de lola

oui c'est le cover de flynails l'autre c'ete celui d'onglerie.be y'a pas foto lol
 
Re : remplissage de lola

au moins on peut pas dire que tu ne fais pas de bombé!mdr!!
mise a part ca c sympa!hihihi
 
Re : remplissage de lola

alors dommage que l'index soit plus petit que les autres, les ongles n'ont pas tous la meme forme, la plaque a une couleur bizarre..il faut que tu affines plus vers les cuti, et le bombé.. punaise c'est un bombé d'enfer...un peu moins bombé cela serait plus joli.. la déco, moi j'aime pas...je préfère ton autre pose..lol
 
Re : remplissage de lola

OK DONC pour la plaque c'est le cover de flynails le bombe est affreux je ne l'ai vu qu'apres lol ok donc plus limer vers les cuti alors je prend note de tout cela
 
Re : remplissage de lola

pas mal du tout! juste j'aurais fait plus de point mais plus petits...

bisouss
 
Re : remplissage de lola

ben c le liner qui fais ca tu sais celui avec embout en pointe j'ai fais des petits points mais qui ont grossi mdr
 
Re : remplissage de lola

Coucou, comme t'ont déjà dient les filles, le bombé est devenu une montagne, mdr..Mais bon, sinon, c'est sympa, essais de mettre ton mask en couche plus fine, afin d'obtenir un résultat plus naturel, bizzzz:kiss1:
 
Re : remplissage de lola

j'arrive quand tout et dit mais tu progesse courage tu va y arriver a un bombé d'enfer
 
Re : remplissage de lola

pfffffffffffffff ouais mais c'est chiant quand meme toujours des defauts lol
 
Re : remplissage de lola

ba entre le moment ou tu n'arrivait pas a le faire et maintenant lol c operationnel diminue le un peu et tip top fais tes trait de deco un peu plus regulier bisous ma belle
 
Retour
Haut