Remplissage de ma mauvaise main

merci a toutes
la couleur de la french est le bleu du kit bollywood de magnetic

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Remplissage de ma mauvaise main

hihi c ça de vouloir essayer autrement mais ça prend du temps, j'ai vu ça méthode ça semble bien.
jolie pose et deco
bise
 
Re : Remplissage de ma mauvaise main

J'aime le bleu !!!!!!!!!!!! J'aime bcp et pour la longueur ça doit te changer ma belle !!!!!!!!! c Phiphi qui doit être content !!! lol
 
Re : Remplissage de ma mauvaise main

bravo pour le papillon surtout de ta mauvaise main!!!!:30-niceeyes:
et tres joli le one stroke, biz
 
Re : Remplissage de ma mauvaise main

merci les filles pour les coms et +1

unghia, pour la méthode de rempli, je n'aime pas car d'1 trop de limage, meme si c'est à la ponçeuse ....ça me saoule, et 2, en dessous de l'ongle (coté concave du curve) tu as un dénivelé par rapport à ton ongle naturel....c'est trop creusé en dessous.....
 
Re : Remplissage de ma mauvaise main

Super chouette !!! Comment tu dis ? "ta mauvaise main" looool et bin j'veux bien des mauvaises mains comme ça sur mes petits doigts ^^
 
Re : Remplissage de ma mauvaise main

Bravo ma belle... Pose et papillon sublime comme toujours ....
 
Retour
Haut