remplissage de ma soeur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 5audrey5
  • Date de début Date de début

5audrey5

Membre récent
j'ai fait le remplisssage de ma soeur ( + de 3 semaine) en changent de deco et voila ce que ca donne. ( on ne voi pas bien c'est une french prune nacré de chez rydnail , liseré paillette blanche argent et stickers dans les tonts rose violet .
 

Pièces jointes

  • 296430_261959847167083_100000592089468_987872_1297346_n.jpg
    296430_261959847167083_100000592089468_987872_1297346_n.jpg
    78.1 KB · Affichages: 108
  • 299159_261960030500398_100000592089468_987873_3546382_n.jpg
    299159_261960030500398_100000592089468_987873_3546382_n.jpg
    37.1 KB · Affichages: 102
Re : remplissage de ma soeur

au niveau de la frendh pas assez de sourire et pas assez net et surtout pas de bombé
 
Re : remplissage de ma soeur

merci pour ton avis ^^ par rapport au sourrire comme j'ai dit sur un autre post c'est juste une question de guout car pour l'instant toutes les filles de ma famille a qui je l'ai fait ne voulai pas un sourire , je leur et montrer et elles m'on fait enlever =/ ducoup je leur fait pratiquement droit si on peu dire.

Le bombé j'aurai du prendre de profil ^^ je suis daccord avec toi pas assez mais pareille je fait pas un trop gros bombé car madame n'aime pas ( pourtan j'ai fait que lui dire que c'est IMPORTANT pour bien tenir la poses) j'ai de la chance qu'aucun ne ce soit baré en + de 3 semaine sans un gros bombé !!
 
Retour
Haut