Re : remplissage de ma soeur
merci pour ton avis ^^ par rapport au sourrire comme j'ai dit sur un autre post c'est juste une question de guout car pour l'instant toutes les filles de ma famille a qui je l'ai fait ne voulai pas un sourire , je leur et montrer et elles m'on fait enlever =/ ducoup je leur fait pratiquement droit si on peu dire.
Le bombé j'aurai du prendre de profil ^^ je suis daccord avec toi pas assez mais pareille je fait pas un trop gros bombé car madame n'aime pas ( pourtan j'ai fait que lui dire que c'est IMPORTANT pour bien tenir la poses) j'ai de la chance qu'aucun ne ce soit baré en + de 3 semaine sans un gros bombé !!