remplissage de ma soeurrrrrr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : remplissage de ma soeurrrrrr

merci ssk et désolée de t'avoir fait répété, je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu à cette question plus haut :flower2:

pas grave ma belle
tu sais ce que j aime bien chez toi ? c est que mm quand tu trouves une critique sur la pose tu as une facon bien a toi de le dire et elle passe super bien :3-blink:

pas grave ma belle
tu sais ce que j aime bien chez toi ? c est que mm quand tu trouves une critique sur la pose tu as une facon bien a toi de le dire et elle passe super bien :3-blink:

merciii, c'est gentil :44-lovely-eyes: mais tu as vu, là je n'ai rien critiqué du tout lol

Très jolie pose !!!!!!!!!!!!!
Mais je vais faire ma chieuse, sur le majeur de la main droite, on voit pas le démarcation de la repousse????

hiihih oui t as raison on voit une demarcation
j ai pas remit de mask parce que j aimerai l eliminer au fur et a mesure mais j sais ps si c est la bonne methode

T'aurai peut être du limer un peu plus!!!! A ma soeur aussi je fais des gainages et elle préfère avec le mask pour la repousse, sinon on voit vite le bord libre!!!

peux pas limer ma belle
vu qu elle a aucun decollement les ongles sont fins vers les cuticules et vu que la repousse est fine si je lime tro je lui fracasse la plaque donc j savais pas comment faire

peux pas limer ma belle
vu qu elle a aucun decollement les ongles sont fins vers les cuticules et vu que la repousse est fine si je lime tro je lui fracasse la plaque donc j savais pas comment faire
y a que moi qui l'ai vu donc c'est pas grave:clap3:

Retour