Ca pose datait du 10 Décembre, et remplissage 17jours apres (le 27), elle voulait une nouvelle pose pour le nouvel an.
C'est une amie a qui je faisais les ongles en en octobre 2007 et elle avait les ongles rongés et travaillais a Flunch et rien a faire ces ongles ne tenaient pas, c'etait au gel.
Le reccord qu'elle avait fait c'etait de les garder 5 jours. c'etait mes début.
Là elle a voulut retester, mais cette fois-ci en resine, et franchment j'avais peur que ca tiennent pas alors j'ai fait un bon paté, et a chaque fois que je voyait ses ongles ca me straissait car ils sont vraiment laid, et la repousse ... :vomit:
Bref 17 jours sans casse, et remplissage beaucoup plus fin :clap3
uisque ca avait tenus.
Déco Paillettes sur les pouces et petits doigts (qui sont du coup plus epais ... :21-crazy
Et re-rallongement de plaque, le tout a la resine.
Défaut : french comme d'hab, et parralleles sur certains doigts :21-crazy:
Photo avant/apres
C'est une amie a qui je faisais les ongles en en octobre 2007 et elle avait les ongles rongés et travaillais a Flunch et rien a faire ces ongles ne tenaient pas, c'etait au gel.
Le reccord qu'elle avait fait c'etait de les garder 5 jours. c'etait mes début.
Là elle a voulut retester, mais cette fois-ci en resine, et franchment j'avais peur que ca tiennent pas alors j'ai fait un bon paté, et a chaque fois que je voyait ses ongles ca me straissait car ils sont vraiment laid, et la repousse ... :vomit:
Bref 17 jours sans casse, et remplissage beaucoup plus fin :clap3
Déco Paillettes sur les pouces et petits doigts (qui sont du coup plus epais ... :21-crazy
Et re-rallongement de plaque, le tout a la resine.
Défaut : french comme d'hab, et parralleles sur certains doigts :21-crazy:
Photo avant/apres