<Remplissage de Shinma>

Choute974

Membre Populaire
Coucou, j'espère que tout le monde va bien.

J'ai fais le rempli de Sarah, voici ce que ça donne
Elle a opté pour une french noire mais avec des paillettes bien sur lol

Piouk à tous

Pièces jointes

• 100_3465 - Copie.jpg
    100_3465 - Copie.jpg
    41.6 KB · Affichages: 325
Re : <Remplissage de Shinma>

pas trop suer ma pioukette?

Bon tes defauts a corriger:

Tes sourires, fais-les plus dramatique, ta pose sera plus harmonieuse et manque d'un poil de limage mais bon tu devais en avoir marre mdr

Merci les filles.
Alov, ben au final ma ponceuse a été sympa et m'a accompagnée pour le rempli! Donc pas de biceps travaillé :p
Merci piouk piouk

Haaaaa je vois des petites ailettes ^^

Te reste plus qu'à pousser un peu plus les cotés de ta corniche pour avoir une amande plus pronconcée (si tu fais la technique du par dessus)

j'ai essayé Laurie!lol

Moi je fais la technique du "virer la french" lol
J'accentuerai encore plus la prochaine fois merciiii piouk

franchement, moi sur cette longueur, je trouve le sourire largement suffisant, plus accentué, ça ferait bizarre il me semble...

J'ai eu ma french noir, youpi^^! Merci pour cette superbe pose pailletée, malheureusement, Sophia m'a demandé de les raccourcir, snif. Pas de beaucoup mais quand même un peu. Mp moi (ou fb) pour me dire comment sa c'est passé hier^^.
Piouk!

franchement, moi sur cette longueur, je trouve le sourire largement suffisant, plus accentué, ça ferait bizarre il me semble...

Non du tout ^^

Regarde cette photo, c'est une repousse de 3 semaine mais cela prouve que même sur une pose qui dépasse a peine la plaque on peut avoir un dramatic sexy et qui du coup, laisse la french toucher la peau même après 3 semaines.

La seconde aussi est très courte, 2 fois plus courte que celle de Choute, et là aussi le dramatic est présent et affine le doigt.

Pour moi plus c'est court et au contraire pluis il faut faire du dramatic, car vu que la couvrante va vite pousser, on va se retrouver à 2 semaine avec une french qui ne touchera plus les cotés de la peau, une french mutante qui flotte.

Pièces jointes

• file4589.php.jpg
    file4589.php.jpg
    39 KB · Affichages: 363
  • file14.php.jpg
    file14.php.jpg
    41 KB · Affichages: 346

Moi j'adore les grands sourires, mais j'arrive jamais a bien les faire lol

J'ai eu ma french noir, youpi^^! Merci pour cette superbe pose pailletée, malheureusement, Sophia m'a demandé de les raccourcir, snif. Pas de beaucoup mais quand même un peu. Mp moi (ou fb) pour me dire comment sa c'est passé hier^^.
Piouk!
lol De rien ma belle! Arf j'imaginais bien que ça aurait été trop long :(
Je te mp pour hier ;)

Non du tout ^^

Regarde cette photo, c'est une repousse de 3 semaine mais cela prouve que même sur une pose qui dépasse a peine la plaque on peut avoir un dramatic sexy et qui du coup, laisse la french toucher la peau même après 3 semaines.

La seconde aussi est très courte, 2 fois plus courte que celle de Choute, et là aussi le dramatic est présent et affine le doigt.

Pour moi plus c'est court et au contraire pluis il faut faire du dramatic, car vu que la couvrante va vite pousser, on va se retrouver à 2 semaine avec une french qui ne touchera plus les cotés de la peau, une french mutante qui flotte.

C'est vrai que sur la photo de la repousse on voit bien le dramatic, ça fait plus naturel avec la french qui remonte pour la repousse!
AU rempli j’essaierai de faire des sourires qui remontent bien !

ok je voie bien laurie, merci pour cette explication en image. J'ai tendance à les faire comme choute mes sourires moi, et je trouvait ça déjà bien souriant. Mais effectivement avec une forme plus en U, les coins sont bien placés même aprés 2 semaines.

Le soucis c que peut de clientes adhèrent à ces frenchs qui sont encore peut répendues dans mon coin.

Pff c vrai que sur ma dernière pose ma french aprés 3 semaines flottait dans le vide et ça m'a grave énnervé cette french mutante ! grrrr

"French mutante" - excellant!!! Vous êtes des stars, les filles!

Belle pose, bien équilibrée. Bravo Choute.

Piouk à toi aussi

Retour