Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai essayé Laurie!lol
Moi je fais la technique du "virer la french" lol
J'accentuerai encore plus la prochaine fois merciiii piouk
franchement, moi sur cette longueur, je trouve le sourire largement suffisant, plus accentué, ça ferait bizarre il me semble...
Moi j'adore les grands sourires, mais j'arrive jamais a bien les faire lolfranchement, moi sur cette longueur, je trouve le sourire largement suffisant, plus accentué, ça ferait bizarre il me semble...
lol De rien ma belle! Arf j'imaginais bien que ça aurait été trop longJ'ai eu ma french noir, youpi^^! Merci pour cette superbe pose pailletée, malheureusement, Sophia m'a demandé de les raccourcir, snif. Pas de beaucoup mais quand même un peu. Mp moi (ou fb) pour me dire comment sa c'est passé hier^^.
Piouk!
Non du tout ^^
Regarde cette photo, c'est une repousse de 3 semaine mais cela prouve que même sur une pose qui dépasse a peine la plaque on peut avoir un dramatic sexy et qui du coup, laisse la french toucher la peau même après 3 semaines.
La seconde aussi est très courte, 2 fois plus courte que celle de Choute, et là aussi le dramatic est présent et affine le doigt.
Pour moi plus c'est court et au contraire pluis il faut faire du dramatic, car vu que la couvrante va vite pousser, on va se retrouver à 2 semaine avec une french qui ne touchera plus les cotés de la peau, une french mutante qui flotte.