Remplissage de six semaines...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
vous aviez aimez cette pose bleue voila sont resultat six semaines apres... et son remplissage qu elle a souhaité simple avec french droite....et lapose dune autre cliente...deso dela qualite des photos mais c avecmon tel et ilest pas top!

Pièces jointes

• ongles octobre 013.jpg
    ongles octobre 013.jpg
    17.7 KB · Affichages: 204
  • ongles octobre 015.jpg
    ongles octobre 015.jpg
    17.1 KB · Affichages: 228
  • ongles octobre 012.jpg
    ongles octobre 012.jpg
    16.4 KB · Affichages: 229
Re : Remplissage de six semaines...

c est propre mais je trouve la repousse et les poses trop epaisses

Bisousssssssssssss ma nini comment vas tu?!!! pleins de bisous

Superbe repousse en tous cas et pour la french droite .... grrrr on se demande d'où elles sortent leurs envies ces clientes lol
Tu bosses avec quelles résines?

j'aime bien la déco .

j'aime moins la french, le mask est trop rose à mon gout
et les filles ont raison pour le bombé, tu peux l'affiner

bises

sacré repousse, ça a bien tenue bravo.
la french droit c'est particulier mais les clientes ont de ses gouts parfois lol

moi j'aime beaucoup par contre le coté pink and white, comme quoi ont a pas toutes les même gouts ;-)

j'aime bien la déco .

j'aime moins la french, le mask est trop rose à mon gout
et les filles ont raison pour le bombé, tu peux l'affiner

bises
je dois avoir la poisse alors car entre les clientes qui veulent du droit et celle a ki je dois renforcer les cote car rongeuse ki mange les cote des ke c fin alors je ruse ma foi !mdr j en ai meme une ki mange ses ongles des kils repoussent en dessous!!!elles me rendent dingue !!

kan a la resine je travaille pas la clear je trouve ca moche effet plastik et comme jai differente teinte j adapte a la cliente et la rose fonce c sur moi car je prefere hihihihi

Bisousssssssssssss ma nini comment vas tu?!!! pleins de bisous

Superbe repousse en tous cas et pour la french droite .... grrrr on se demande d'où elles sortent leurs envies ces clientes lol
Tu bosses avec quelles résines?
ma bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vais tres bien je suis pas mourru juske surbookée!!mdr
vi la french droite je sais mais bon hein cliente cliente!mdr

je bosse avec Magnetic la y a la camouflage pink( tres rose) et la camouflage pink hot plus claire

Bonsoir,
Etant débutante je n'arrive pas encore malgré ma formation à faire un beau bombé et affiné autour! Bon, j'ai de la patience et je sais que j'y arriverai mais c pas encore évident!
Bonne fin de soirée à toutes!
Chris

Retour