Remplissage decollements !!

Oliya

Membre Populaire
Au secours, tous mes remplissages se décollent au bout de quelques jours et je ne sais pas comment ca se fait. Pourtant je pense que je fais tout ce qu'il faut... Je desinfecte les ongles de la cliente et mes mains , je comme ce a poncer l'ancienne pose jusqu'a retirer la deco et la french je ponce particulierement pres des cutis. Je depoussiere, je repousse les cutis, je passe un coup de cleaner, je met du primer sur l'ongle naturel , je laisse secher. Je recouvre l'ongle avec le gel monophase, je ne touche pas les cutis. Je catalyse dans la lampe, je met le mask,la french, la deco , je catalyse. Je fais la construction , le bombe et je catalyse. Je degraisse. Je met en forme. Je passe un coup de bloc blanc et je met le sealer. Voila dites moi ce que vous en pensez et je serai très reconnaissante si quelqu'un avait une solution a mon problème. Merci

Coucou,

je dirai d'abord de commencer par repousser les cuti avt de limer pres des bords,ensuite entre le cleaner et le primer,il manque le nail prep:arwenalia:

le remplissage reste une phase délicate avec la technique gel,il faut impérativement retirer le max de gel surtout si il y a des décollements de matiére lors du limage,une fois que c'est fait il faut bien dépoussiérer tes ongles,pousser les peaux ,quand tu dis désinfecter attention au gel alccolique qui ont "plus de gras" que d'alcool,le mieux c'est de passer de l'acétone ou un nail prép,primer acide ou gel de base mais pas les 2,ton cover et ensuite ta french et ta construction,moi je fais passer les mains de mes clientes a l'eau pour éviter "la poussiére" je séche bien et je n'ai aucun soucis vu que maintenant elles tirent aux max leurs comblages 4 semaines et voir +.

Pour désinfecter il n'y a pas de soucis car j'utilise de l'alcool à 70% mais au niveau du limage, si je dois a chaque fois faire une dépose et puis repose, ça va me prendre un temps de malade... déjà que je prend 3h pour faire une pose normale :( alors que ça fait un an que je pratique je n'arrive toujours pas à réduire mon temps de travail :(
Mais si ça continue je vais être obligée de déposer et reposer ensuite car à chaque fois il y a au moins un ongle qui se décolle dans la semaine ou alors carrément l'entièreté de la pose qui se barre dans la deuxième semaine ...

Olivia, au début aussi, j'avais des soucis de décollement après les remplissages
J'ai surtout veillé à bien limer les décollements et depuis tout va mieux
Bon courage à toi, c'est pas simple
Pour le temps, il faut vraiment en faire beaucoup pour arriver à un temps pas trop long
Perso je suis à 1h30 pause complète mais pareil le remplissage, je n'arrive pas à faire mieux, mais pas grave, je ne regarde pas la pendule mais plutôt je me concentre sur mon travail

Lutinne a dit:
Olivia, au début aussi, j'avais des soucis de décollement après les remplissages
J'ai surtout veillé à bien limer les décollements et depuis tout va mieux
Bon courage à toi, c'est pas simple
Pour le temps, il faut vraiment en faire beaucoup pour arriver à un temps pas trop long
Perso je suis à 1h30 pause complète mais pareil le remplissage, je n'arrive pas à faire mieux, mais pas grave, je ne regarde pas la pendule mais plutôt je me concentre sur mon travail

C'est vrai que je me concentre aussi toujours sur mon travail plutot que sur le temps et au final, les filles repartent contentes mais c'est toujours embarrassant quand apres 5 jours on telephone pour dire qu'il y a deja un decollement :s j'essaie toujours de limer le max mais parfois il y a des bulles d'aires et forcement il faut deposer tout l'ongle sinon l'humidité risque d'entrer et c'est mycose assuree... Merci pour tes conseils en tout cas ça me rassure que je ne sois pas la seule dans ce cas lol. Au fait, mon nom est Olga et mon pseudo Oliya et non Olivia lol je ne critique pas c'est juste pour rectifier je suis sure que ce n'etait intentionnel ;)

Olga: non je n'ai vraiment pas fait exprès de mal taper ton pseudo, j'ai lu trop vite ! Et promis Oliya je le saurai ;)

Je me rappelle quand on voit le tèl sonner quelques jours après avoir fait les ongles à une cliente, on a trop les boules !!!

As tu regardé les pas à pas ou vidéos ?

Lol oui en effet c'est super frustrant quand une fille revient avec un ongle en moins ... Oui pourtant j'ai vu pleins de pas à pas pleins de videos sur youtube mais quand on regarde comme ça, ça n'a pas l'air dure et quand on s'y met on galére lol Car quand je ponce il y a toujours un morceau de gel qui se decolle du coup il faut déposer tout l'ongle :(

Oliya a dit:
Lol oui en effet c'est super frustrant quand une fille revient avec un ongle en moins ... Oui pourtant j'ai vu pleins de pas à pas pleins de videos sur youtube mais quand on regarde comme ça, ça n'a pas l'air dure et quand on s'y met on galére lol Car quand je ponce il y a toujours un morceau de gel qui se decolle du coup il faut déposer tout l'ongle :(
Mais le pire c'est que quand je le fais sur moi je n'ai jamais de soucis ...

j'ai exactement le même soucis que toi et je ne sais jamais quand je peux arrêter de limer. Résultat, comme toi, j'ai tendance à toujours tout déposer puis refaire... Et sur moi, c'est 3 heures par main, ou peut être un peu moins maintenant avec l'habitude, mais bon c pas top non plus.

est-ce que quelqu'un aurait en stock un pas à pas ou,une vidéo qui explique le ponçage pour un remplissage car là je suis preneuse!

Et pareil avec le mask : là je viens de me faire un remplissage. Donc j'ai poncé le plus que je pouvais. Puis préparation de l'ongle, gel de base, puis mask avant construction, déco et finition. Le soucis c'est que quand on regarde de près, on voit encore la démarquation de l'ancienne pose. Vous avez une solution, please ?

Retour