remplissage d'hier ..de saison !!

ifloreane

Designer Anti-conformiste
Bon décidemmet je suis pas en forme, baisse de régime... je suis dégoutée par tous ces defauts, envie de tout recommencer à peine terminé mais fini trop tard .....:sad3:

Main droite, fleurs au vernis (on voit pas :35-no:mais il y a du vernis holographique bleuté qui donne du relief .. ), et main gauche:hammer: ( aie aie aie... :4-astonished::21-crazy::36-no-way:), vernis tulipe noire et déco au strip beige scintillant...

Bon à vos critiques ... aidez-moi, faut que je me fasse une remise à niveau rapidos !!!:yeah2:
Merciiii !!!!

Pièces jointes

• book oct 2007 015.jpg
    book oct 2007 015.jpg
    37.5 KB · Affichages: 146
  • book oct 2007 014.jpg
    book oct 2007 014.jpg
    36.2 KB · Affichages: 169
  • book oct 2007 016.jpg
    book oct 2007 016.jpg
    32.4 KB · Affichages: 145
  • book oct 2007 017.jpg
    book oct 2007 017.jpg
    36.7 KB · Affichages: 143
  • book oct 2007 018.jpg
    book oct 2007 018.jpg
    32.6 KB · Affichages: 174
  • book oct 2007 026.jpg
    book oct 2007 026.jpg
    34.7 KB · Affichages: 148
  • book oct 2007 025.jpg
    book oct 2007 025.jpg
    33.6 KB · Affichages: 147
  • book oct 2007 024.jpg
    book oct 2007 024.jpg
    32.1 KB · Affichages: 149
  • book oct 2007 021.jpg
    book oct 2007 021.jpg
    40 KB · Affichages: 106
  • book oct 2007 020.jpg
    book oct 2007 020.jpg
    36.3 KB · Affichages: 119
  • book oct 2007 022.jpg
    book oct 2007 022.jpg
    27.9 KB · Affichages: 129
Re : remplissage d'hier ..de saison !!

ce noir !!!!
hmmmm !!!
très beau !!!
j'adore !!
:worthy:
mais dis donc... tu confondrais pas gauche et droite toi des fois ? :frag_facile:

je suis pas fan du noir sur tout l'ongle mais je trouve ta pose tres reussi c'est super jolie

Je trouve la noir egalement superbe !!!!
Bravo ^_^

coucou, les photos sont un peu floues quand on clic dessus, alors c'est difficile de juger, a vue de "nez", je trouve cela pas mal, meme si les ongles font peut etre un peu "mastocs"...

ce noir !!!!
hmmmm !!!
très beau !!!
j'adore !!
:worthy:
mais dis donc... tu confondrais pas gauche et droite toi des fois ? :frag_facile:

Ca faisait longtemps cochonou ..:group: !
Oui, grosse envie de foncé et de plus sobre que d'hab... mais, heu... application de la main gauche sur la droite, ben... resultat : super mal appliqué aux abords des cuticules et pas franchement lisse :sad3::sad3::sad3::buggy:

Ca faisait longtemps cochonou ..:group: !
Oui, grosse envie de foncé et de plus sobre que d'hab... mais, heu... application de la main gauche sur la droite, ben... resultat : super mal appliqué aux abords des cuticules et pas franchement lisse :sad3::sad3::sad3::buggy:
oui oui... mais franchement pas mal quand même...

c'est pour ça que j'ai pas mis de label
mais tu fais la même aux deux mains en t'appliquant un poil plus et là je fonds complet ;)
le vernis est très beau !!
pas facile les sombres, ça pardonne pas les erreurs

je suis pas fan du noir sur tout l'ongle mais je trouve ta pose tres reussi c'est super jolie

Je trouve la noir egalement superbe !!!!
Bravo ^_^

coucou, les photos sont un peu floues quand on clic dessus, alors c'est difficile de juger, a vue de "nez", je trouve cela pas mal, meme si les ongles font peut etre un peu "mastocs"...

La pose en noir superbe!

:confused:Tout le monde prefere la noire ? C'est celle que je trouve la moins réussie :angry: ... hihi..en fait le vernis est super épais et je n'ai pas eu le temps de l'appliquer en 2 couches fines... du coup en effet resultat trop epais et pas assez lisse... Faut que j'arrive à avoir un geste plus précis de ma main gauche pour eviter ces horreurs aux cuticules ...:hammer:

Pour le photos, ben c''est deja mieux qu'avant ( de mon portable ) mais c'est toujours pas le top:taz:c'est clair !!

et bien moi non je prefere la premiere qui est tres nette et joli deco la noire moin ....c'est irregulier

J'aime pas trop le noir quand au reste je pourrai juger quand je pourrai faire la même chose.

Ben écoute moi qui adore le noir, je préfère la premiere elle est sympa!
Mise à part ce que tu as dit pour a noire , pas assez lisse, trop épais, et pas net sur les bord, j'la trouve très belle aussi!

tres joli j aime beaucoup la pose noire!!:thumbup:

Moi je préfère la première ...
mais qu'est ce que vous avez toutes à déprimer ? C'est super ce que t'as fais !!! Bizzzzzz

Ben écoute moi qui adore le noir, je préfère la premiere elle est sympa!
Mise à part ce que tu as dit pour a noire , pas assez lisse, trop épais, et pas net sur les bord, j'la trouve très belle aussi!

Je vais la refaire des que j'ai un moment ... je pense que je vais utiliser un gel à la place du vernis...:30-niceeyes:
Je mets les photos des que possible pour me rattraper ...:whistle:

ouahhhhhhhhhtres jolieeeeeeeeeeee!!!

J'ai ma préférence pour la pose en noir
Bisous

tres joli j aime beaucoup la pose noire!!:thumbup:

Moi je préfère la première ...
mais qu'est ce que vous avez toutes à déprimer ? C'est super ce que t'as fais !!! Bizzzzzz

Merci pour vos com' les filles ...:wub::wub:

Retour