remplissage d'hier soir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anisteph27
  • Date de début Date de début
Re : remplissage d'hier soir

c'est tres jolie!! bravo
moi je fais mon remplissage samedi et il me tarde vraiment parce que la c'est pas jolie jolie ^^

c'est tres jolie!! bravo
moi je fais mon remplissage samedi et il me tarde vraiment parce que la c'est pas jolie jolie ^^

merci, je fais le mien demain maintenant au bout de 2 semaines je commence à ne plus supporter:wink2:

merci, je fais le mien demain maintenant au bout de 2 semaines je commence à ne plus supporter:wink2:

moi ça fais 1 mois je crois :s
avec mes horaire de travaille et son agenda bien rempli dur de trouver des rdv... il me tarde vraiment ^^

Bonallez je vais faire ma casse pieds!mdr !

propre joli ca c fait....mais les frenchs sont pas regulieres certaines plus larges que d autres, un peu trop epais sur les cotés affine un peu cela aura plus bel effet,et attention aux formes je sais en amande c pas evident mais certains doigt sont plus pointu que d autres ....voila bisous et continueeee

Bonallez je vais faire ma casse pieds!mdr !

propre joli ca c fait....mais les frenchs sont pas regulieres certaines plus larges que d autres, un peu trop epais sur les cotés affine un peu cela aura plus bel effet,et attention aux formes je sais en amande c pas evident mais certains doigt sont plus pointu que d autres ....voila bisous et continueeee

ne t'inquiètes pas je suis là pour apprendre et au contraire ça m'aide à m'améliorer donc je te remercie de ton commentaire au contraire:wink2:

Retour