remplissage d'hier

nounew

Membre Populaire
bonjour,

voici mon remplissage sur ma petite soeur hier!

gel base, clear et finition Emmi-nails
french en gel pailleté noir et rouge

pour ma part j'ai noté quelques bosses

sinon je suis assez fière de moi!

qu'en penses vous les filles ????

aa8a270ead6cfb1dd10eb799aaf24f01.jpg

merci pour ton comm! le rouge est très beau oui !!

tiens je mets ma pose sur moi d'aujourd'hui

je me suis inspirée du pas a pas de unghia

0fccacc9ddc43c36fbbe2f39e178b141.jpg

Merci bcp !!

Jai oublié de preciser pour La deuxième photo :

Gels Blush IBD et clear flexible IBD
Alu et paillette
Tampon Konad et ULtra seal IBD

J'ai coupé des petits morceaux de papier aluminium que j'ai incrusté dans la construction, ensuite j'ai dispersé un peu de paillettes, j'ai terminé ma construction, fait les tampon et sealer

nounew a dit:
J'ai coupé des petits morceaux de papier aluminium que j'ai incrusté dans la construction, ensuite j'ai dispersé un peu de paillettes, j'ai terminé ma construction, fait les tampon et sealer

Des paillettes roses !! Lol

Juste un détail, le strass rouge, c'est dommage qu'il dépasse un peu sinon je trouve tout parfait! Tu utilises les chablons ou des capsules? Parce que c'est vraiment net et droit, j'aime trop! :)

Merci pour ton message!
Oui fait pour le strass on la mis au dernier moment on l'avait oublié !! Du coup je l'ai posé et remis une fine couche de top coat !

En fait les deux poses sont du gainage sur ongle naturel!

Sur ma fausse main ( pose Alu et paillettes) j'ai fait un ongle au chablon car mon ongle est capricieux et se casse tjrs mais le résultat est le même que sur les autres doigts je suis contente cette x

Je mets juste encore bcp trop de temps à mon goût ! 2h15 ( de la prépa au sealer) en moyenne et 3h pour la pose Alu à cause des bouts de papier à placer !!

Ha d'accord! Tu as une très belle forme d'ongle naturel :D

On s'en rend même pas compte que tu as fais un ongle au chablon, très bien fait!

Je trouve que ton temps est correct, moi je pense que vaut mieux prendre son temps et s'appliquer que se dépêcher et bâcler la pose ! :)

Merci !!

Ma sœur et moi nous avons la chance d'avoir une longue plaque naturelle !

Du coup j'arrive mieux, j'ai une seule autre personne sur qui je m'entraine et elle a des ongles tout petits et tout fin! C dur dur mais ça va! Par contre sur elle ça se décolle snif !!

Très jolies poses... Par contre j'ai l'impression que la première manque de brillance ? Tu as utilisé quoi comme finition ?

J'utilise intense seal d'IBD pour toutes mes poses, Peut être est-ce du à la photo parce que je l'ai prise de loin et en soirée ensuite j'ai recardé

Non non tu as raison !!!
Je me trompe! Sur ma sœur j'ai utilisé le gel de finition Emmi nails!!!! Dslee

Il brille bcp moins c sur !!

Retour