remplissage d'Odrey

naty974

Toute nouvelle
salut les fifilles

remplissage sur ma chère copine Odrey, qui a bien voulu me prêter ces mains lors de mes débuts!
donnez moi votre avis, bon mes déco restent très simples et un peu dans l'imitation de ce que je vois donc désolée:32-ironic:
je commence tout juste avec le nail art pour l'instant je suis en mode test.
bonne soirée
 

Pièces jointes

  • q.jpg
    q.jpg
    66.1 KB · Affichages: 143
  • g.jpg
    g.jpg
    83.9 KB · Affichages: 174
Re : remplissage d'Odrey

Coucou =)
Jolie pose, j'aime bien ^^
Juste, si les traits blancs étaient un peu plus fins, ce serait mieux, et les formes d'ongles pas toutes pareilles (l'index de la main gauche) enfin voilà c'est tout ce que je vois =) j'aime beaucoup ces paillettes bleues. Tu utilise les produits Magnetic?
 
Re : remplissage d'Odrey

Coucou =)
Jolie pose, j'aime bien ^^
Juste, si les traits blancs étaient un peu plus fins, ce serait mieux, et les formes d'ongles pas toutes pareilles (l'index de la main gauche) enfin voilà c'est tout ce que je vois =) j'aime beaucoup ces paillettes bleues. Tu utilise les produits Magnetic?

je suis d'accord avec toi pour les traits j'ai du mal j'arive pa a les faire fin pourtant j'utilise un piceau adequate!je crois:eek3:
pour la forme des ongles effectivement ya un ti souci pourtant je les ai limer tous pareil,bizarre:Dancing_peevedoff:
bonne soirée
 
Re : remplissage d'Odrey

le limage et le bombé c'est un peu mes bêtes noires à moi, donc jte comprends lol, mais à force ca vient tout seul, tu as peut etre tenu ta lime trop vers l'intérieur pendant un tout petit moment et ca a suffit ^^.
 
Re : remplissage d'Odrey

bien jolie la déco!!!
la forme d'ongle de même que sylvia!!

bonne continuation
bises MIMI
 
Re : remplissage d'Odrey

C'est pas mal pour une débutante
le trait de liner , un tout petit peu plus fin
la forme des ongles , cela a été dit
Bonne continuation
 
Re : remplissage d'Odrey

pas mal pour un début, et j'avais fait le meme déco avec les paillettes flex, cela a eu un gros succés..
 
Retour
Haut