remplissage dongles gel

chachout76

Nouveau Membre
bonjour les filles je suis tt nouvelles sur le forum jorai une petite kestion lors dun remplissage jusqu ou faut il limer ???:dbiggrin::dbiggrin:

Re : remplissage dongles gel

tu laisses une fine couche, j'enlève la french et une bonne partie de la construction

tu laisses une fine couche, j'enlève la french et une bonne partie de la construction

Coucou charlouise,

Si je comprends bien, tu limes avec une ponceuse c'est pour ça que tu dis que tu limes la french et une partie de la construction ou bien c'est parce que tu fais la french sur la construction ?

Coucou charlouise,

Si je comprends bien, tu limes avec une ponceuse c'est pour ça que tu dis que tu limes la french et une partie de la construction ou bien c'est parce que tu fais la french sur la construction ?
je lime le plus gros à la ponceuse et je finis à la lime
je fais ma french sous ma construction
ce que je veux dire c'est que je laisse un petit bombé, j'en enlève moins au milieu, tu vois ce que je veux dire?

je lime le plus gros à la ponceuse et je finis à la lime
je fais ma french sous ma construction
ce que je veux dire c'est que je laisse un petit bombé, j'en enlève moins au milieu, tu vois ce que je veux dire?

Oui je comprends, mais dans quel but? pour ne pas abîmer l'ongle ou pour gagner du temps ?
:dconfused:

Merci pour ton aide :28-kiss:

Retour