beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 17 Decembre 2009 #1 un avent gout des fêtes , remplissage tous en dorée la cliente a adorée
Mimi 17 Super experte 17 Decembre 2009 #2 Re : remplissage dorée oui très jolie! j'aimeeeee! bisous! *MIMI*
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 17 Decembre 2009 #3 Re : remplissage dorée j'aime beaucoup la couleur de french, par contre j'aurai plutot fait une deco noir pour faire ressortir, mais c'est mon gout lol ,tres belle pose
Re : remplissage dorée j'aime beaucoup la couleur de french, par contre j'aurai plutot fait une deco noir pour faire ressortir, mais c'est mon gout lol ,tres belle pose
P petitbout Guest 17 Decembre 2009 #4 Re : remplissage dorée j aime les frenchs comme celle la, et + 1. bravo
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 17 Decembre 2009 #5 Re : remplissage dorée merci les filles moi aussi je pensais mettre du noir avec mais elle a pas voulu dommage
Re : remplissage dorée merci les filles moi aussi je pensais mettre du noir avec mais elle a pas voulu dommage
X Xanails Guest 17 Decembre 2009 #6 Re : remplissage dorée J'allais dire la même chose, un peu de noir, mais si la cliente ne veut pas... Le client est roi :32-ironic: Très festif effectivement
Re : remplissage dorée J'allais dire la même chose, un peu de noir, mais si la cliente ne veut pas... Le client est roi :32-ironic: Très festif effectivement
laeti63 Membre Actif 17 Decembre 2009 #7 Re : remplissage dorée coucou ma cherie trop jolie ta pose gros bisous
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 17 Decembre 2009 #8 Re : remplissage dorée jolie en doré , bravo