miss-didinouvelvie54 Habituée 30 Aout 2010 #1 juste pour ma galerie!! Cest mon premier remplissage a vos critique encore les // produit utiliser C'nails Pièces jointes ongle nais 2 du 29-8-10.jpg 45.8 KB · Affichages: 76 ongle nais du 29-8-10.jpg 50.9 KB · Affichages: 87
juste pour ma galerie!! Cest mon premier remplissage a vos critique encore les // produit utiliser C'nails
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 30 Aout 2010 #2 Re : remplissage du dimanche rhoooo oui c est vraiment dommage ces foutus // !!!! car ton nail art est superbe et ta pose est tres propre !!!!
Re : remplissage du dimanche rhoooo oui c est vraiment dommage ces foutus // !!!! car ton nail art est superbe et ta pose est tres propre !!!!
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 30 Aout 2010 #3 Re : remplissage du dimanche tu l'as dit les // et attention à la répartition du gel, ta pose est trop épaisse ta déco est jolie la pose est propre, ça viendra... entrainements!
Re : remplissage du dimanche tu l'as dit les // et attention à la répartition du gel, ta pose est trop épaisse ta déco est jolie la pose est propre, ça viendra... entrainements!