oui je pense que je met trop de gel pour la french... je la mets au dotting... du coup c'est une boule que j’étire... sinon mes gel sont de gel ongle 24pour la plupart...
Ongle24 c'est pas trop mal comme marque donc si ton gel coule c'est que tu en mets trop ou que tu ne travailles pas assez vite. Il faut bien faire 1 doigt à la fois.
oui j'en suis contente malgré tout de mes gels mais c'est surement parce que je suis lente comme tu dis... dés qu'il y a un truc qui me plait pas mm si c'est minime.. je faire en sorte de plus le voit etc et je perds beaucoup de temps sur ca aussi ...
si ton gel s'etale sur les cotés retour ta main , effet apesanteur ..... a toi de juger quand catalyser
oui je vais essayer sur moi comme ca je saurai a peu pres le temps qu'il faudra pour mes modeles. merci