Remplissage du soir !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
E

EpHeMeRa

Guest
Coucou les filles
Je me suis faite un remplissage sur ma main gauche a l'instant et je voulais avoir votre avis et toutes vos critiques pour m'ameliorer .
Toujours autant de mal avec la french , c'est pas net , ca coule et je commence a aimer de moin en moin ce gel , il ne rend pas bien blanc .
bref pas facile facile ces ongles lool
merci d'avance et un gros bisous

Pièces jointes

• 100_2219.jpg
    100_2219.jpg
    41 KB · Affichages: 121
  • 100_2218.jpg
    100_2218.jpg
    28.2 KB · Affichages: 138
  • 100_2216.jpg
    100_2216.jpg
    55.4 KB · Affichages: 123
Re : Remplissage du soir !

je suis pas experte mais je suis d'accord avec fara. Ta french est un peu trop épaisse

par contre j'aime bien la déco

Merci les filles
Vous auriez une astuce pour remedié a cette frenche epaisse
Car si j'en mets une fine couche elle donne un resultat comme de la transparence
c'est pas blanc .
Merci a l avance
Bisous

A au faite ca y joue peu etre ???
Jai essayé de faire la french sur la construction pour testé
habituellement je la fais en dessous
Re bisous

moi aussi je trouve que le gel blanc de ongles 24 coule mais maintenant je l'applique au spot et sa va un peu mieux!
pour ta deco c'est du liner noir que tu utilise?

Coucou emilie

le pire c'est que fait la french au spot aussi ,les filles me l'ont recommander et il y a deja une net amelioration sur le sourir mais l'epaisseur c'est toujours pas ca .

Tu prend le quel de gel french , le mien c'est le naturel mais le blanc blanc il dise qu'il est encore plus liquide donc je me tate

La deco c'est du gel noir appliquer avec un pinceau super fin

Voilou ;)
Bisous

moi j'utilise le gel blanc neige mais il est tres liquide souvent je dois m'y prendre a 2 fois pour faire la french!!!!

Aie pas evident quand on metire mal encore le gel et qu'il coule .
Mais donne donne des frenchs bien bien blanches ?

le ultra white de Rydnails est super il est facile a appliquer et ne coule pas et lequipe rydnails est super ! mais pour ta french tu catalyses bien doigt par doigt ?

voici mes 2 premieres pose sur moi avec gels ongles24

Pièces jointes

• Image4.jpg
    Image4.jpg
    19.4 KB · Affichages: 59
  • Image5.jpg
    Image5.jpg
    26.2 KB · Affichages: 64
  • Image8.jpg
    Image8.jpg
    22.9 KB · Affichages: 66
  • Image10.jpg
    Image10.jpg
    24.9 KB · Affichages: 60

le ultra white de Rydnails est super il est facile a appliquer et ne coule pas et lequipe rydnails est super ! mais pour ta french tu catalyses bien doigt par doigt ?

je confirme
moi ki n'ai pas l'habitude de faire des french j'ai eu facile avec celui là :wavetowel2:

Coucou Fara
Je catalyse entre chaque doigt , le temps de faire la french sur un autre doigt et apres je catalyse 2 minutes la main entiere .
Je devrais catalyser 2 minutes pour chaque doigts ? Deja que je suis une torture je vais doubler de temps !!!!

Merki pour la marque du gel ,mais je peux melanger plusieur marque entre elle ???

Merci beaucoup
Bisous ;)

Moi aussi j'ai le soucis du gel blanc neige de chez ongle24 qui coule...

C'est dommage car je trouves que c'est un beau blanc :20-sarcastic:

Quand je l'applique j'ai vraiment du mal à avoir la pointe de l'ongle, car moins je mets de gel pour qu'il ne coule pas, ben, plus il se rétracte et donc si je ne met pas de suite sous la lampe, le gel remonte.
Maintenant je le lime tout simplement pour qu'il ne soit plus tellement épais :crash:

Sinon c'est quoi ce gel french dont vous parlez ??? Y a un site pour consulter l'annonce de vente ??:w00t1:

Merci les filles

je confirme
moi ki n'ai pas l'habitude de faire des french j'ai eu facile avec celui là :wavetowel2:
Merci bea

Mais Wouhahou j'en ai pris pleins les yeux en regardant ta galerie :new_shocked:

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Bisous

Retour