Remplissage du soir !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
Re : Remplissage du soir !

Moi aussi j'ai le soucis du gel blanc neige de chez ongle24 qui coule...

C'est dommage car je trouves que c'est un beau blanc :20-sarcastic:

Quand je l'applique j'ai vraiment du mal à avoir la pointe de l'ongle, car moins je mets de gel pour qu'il ne coule pas, ben, plus il se rétracte et donc si je ne met pas de suite sous la lampe, le gel remonte.
Maintenant je le lime tout simplement pour qu'il ne soit plus tellement épais :crash:

Sinon c'est quoi ce gel french dont vous parlez ??? Y a un site pour consulter l'annonce de vente ??:w00t1:

Merci les filles
Fait un chtit tour ici ;)
www.rydnails.be
Bisous

Coucou Fara
Je catalyse entre chaque doigt , le temps de faire la french sur un autre doigt et apres je catalyse 2 minutes la main entiere .
Je devrais catalyser 2 minutes pour chaque doigts ? Deja que je suis une torture je vais doubler de temps !!!!

Merki pour la marque du gel ,mais je peux melanger plusieur marque entre elle ???

Merci beaucoup
Bisous ;)

non non tres bien comme tu fais quelques secondes suffisent juste pour que ca ne coule pas

pour le melange de gels moi perso je le fais et pas de soucis

bisous ma belle

non non tres bien comme tu fais quelques secondes suffisent juste pour que ca ne coule pas

pour le melange de gels moi perso je le fais et pas de soucis

bisous ma belle
merci beaucoup Fara
Gros bisous

Chalut les filles

De rien Miss Pickette !!!

Coucou Bea
Je voulais te demander si tu etais en relation avec rydnails ? tu boss pour eux ou bien esce tout simplement ta gamme de produit ?

Bisous Bisous

le blanc neige est bien blanc mais c'est vrai que pour mon premier essai, il a coulé sur les côtés.
J'ai lu sur un autre sujet que quelqu'un avait conseillé de faire deux couches fines pour avoir un beau blanc

Coucou arca

je vais quand me le commander en 5ml pour le tester vu que je dois commander prochainement je vais faire les deux essayés , normalement comme je fais d'ab , et en deux fines couches
je pense qu'en essayant de faire plusieurs facons la french que je trouverai avec laquel je suis la plus allaise
Merci beaucoup
Bisous

Retour